Résolu Erreur de lancement nfs rivals sous une dex 4.46 reebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥KoGa'

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 595
Réactions
225
Points
20 373
RGCoins
0
Yo, voilà j'ai une 4.46 dex Reebug et j'ai téléchargé nfs rivals je l'ai mis sur mon Dd interne mais impossible de le lancer erreur 80010009 merci d'avance pour votre aiide
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 149
Points
27 473
RGCoins
0
Yo, voilà j'ai une 4.46 dex Reebug et j'ai téléchargé nfs rivals je l'ai mis sur mon Dd interne mais impossible de le lancer erreur 80010009 merci d'avance pour votre aiide
J'ai eu le même soucis tout a l'heure , je les télécharger aussi :p
Se que tu fait , c'est que tu va dans la Mutiman > carré sur le jeux , et coche émulation BD
Ensuite tu le lance le jeux , normalement tu aura un message en anglais pour fix le jeux , tu fait oui
Ensuite tu lance le jeux depuis le menu xmb , le jeux sera sur le CD
Ensuite tu installe la mise a jour du jeux , et quand tu as l'erreur , tu retourne multiman , tu relance le jeux , et tu aura encore le message pour fix , et tu refait oui
Et normalement c'es bon :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

♥KoGa'

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 595
Réactions
225
Points
20 373
RGCoins
0
Ça me demande de
J'ai eu le même soucis tout a l'heure , je les télécharger aussi :p
Se que tu fait , c'est que tu va dans la Mutiman > carré sur le jeux , et coche émulation BD
Ensuite tu le lance le jeux , normalement tu aura un message en anglais pour fix le jeux , tu fait oui
Ensuite tu lance le jeux depuis le menu xmb , le jeux sera sur le CD
Ensuite tu installe la mise a jour du jeux , et quand tu as l'erreur , tu retourne multiman , tu relance le jeux , et tu aura encore le message pour fix , et tu refait oui
Et normalement c'es bon :ok:
Ça me demande Do u want to change it to your current 4.46 version ? Je vais perdre mon CFW si je fais oui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut