Résolu Erreur Cydia lors de l'installation d'un tweak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Bonjours/Bonsoir,

Depuis tantôt dès que je veux téléchargé un Tweak sur Cydia / en ré téléchargé un j'ai deux erreur qui vienne à moi ...

1) Failed on buffer_write(fd) (8, ret=-1)

Et la deuxième

2) Sub-process/usr/libexec/cydia/cydo returned an error code (1)

Je trouve aucun moyen de réparer se truc :facepalm:

Pour ceux qui s'en doutais un peu je suis en jailbreak PanGu en iOS 9.3.3 sur un iPhone 6 :ok:

Donc voilà , toute les solutions son le bienvenue !

Si je répond pas c'est que je dors :mdr:

Merci !​
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
RGCoins
0
Pour la première erreur a tu essaye ceux ci :

Étape 1: Sur votre jailbreaké iPhone, iPad ou iPod Touch, lancer Cydia et accédez à l'onglet Sources.

Étape 2: Tapez sur Modifier -> Ajouter et entrez l'URL repo suivant:

Étape 3: Attendez Cydia pour charger tous les paquets à partir du référentiel. Une fois cela fait, allez dans l'onglet de recherche de Cydia et tapez "Stashing pour iOS 9.2 - 9.3.3".

Etape 4: Ouvrez le paquet, tapez sur Install suivi d' une confirmation pour installer le tweak sur votre appareil.

Le package stashing prend essentiellement en charge l'installation de paquets dans la bonne partition. Quand vous l'installez, tous les réglages et les paquets seront installés sur les données de la partition de votre appareil plutôt que la partition système, donc économiser beaucoup d'espace et permettant Cydia pour terminer le processus d'installation sans problèmes d'espace mémoire.

Si la méthode ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez essayer la solution alternative ci-dessous:

Étape 1: Lancez Cydia et installer "Apple File Conduit 2" sur votre appareil.

Étape 2: Télécharger iFunbox sur votre ordinateur.

Étape 3: Connectez votre iPhone, iPad ou iPod Touch à votre ordinateur via un câble USB et iFunbox ouvert.

Étape 4: Dans la barre latérale gauche, 'Système de fichiers Raw' ouvert.

Étape 5: Sur la droite , où les fichiers et dossiers de votre appareil sont affichés, trouver et renommer /.cydia_no_stash à /.cydia_no_stash-

Étape 6: Déconnectez votre appareil de l'ordinateur, lancer Cydia et il devrait commencer à préparer le système de fichiers. Après cela se fait, vous devriez être en mesure d'installer des packages et des réglages sans aucun problème.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Pour la première erreur a tu essaye ceux ci :

Étape 1: Sur votre jailbreaké iPhone, iPad ou iPod Touch, lancer Cydia et accédez à l'onglet Sources.

Étape 2: Tapez sur Modifier -> Ajouter et entrez l'URL repo suivant:

Étape 3: Attendez Cydia pour charger tous les paquets à partir du référentiel. Une fois cela fait, allez dans l'onglet de recherche de Cydia et tapez "Stashing pour iOS 9.2 - 9.3.3".

Etape 4: Ouvrez le paquet, tapez sur Install suivi d' une confirmation pour installer le tweak sur votre appareil.

Le package stashing prend essentiellement en charge l'installation de paquets dans la bonne partition. Quand vous l'installez, tous les réglages et les paquets seront installés sur les données de la partition de votre appareil plutôt que la partition système, donc économiser beaucoup d'espace et permettant Cydia pour terminer le processus d'installation sans problèmes d'espace mémoire.

Si la méthode ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez essayer la solution alternative ci-dessous:

Étape 1: Lancez Cydia et installer "Apple File Conduit 2" sur votre appareil.

Étape 2: Télécharger iFunbox sur votre ordinateur.

Étape 3: Connectez votre iPhone, iPad ou iPod Touch à votre ordinateur via un câble USB et iFunbox ouvert.

Étape 4: Dans la barre latérale gauche, 'Système de fichiers Raw' ouvert.

Étape 5: Sur la droite , où les fichiers et dossiers de votre appareil sont affichés, trouver et renommer /.cydia_no_stash à /.cydia_no_stash-

Étape 6: Déconnectez votre appareil de l'ordinateur, lancer Cydia et il devrait commencer à préparer le système de fichiers. Après cela se fait, vous devriez être en mesure d'installer des packages et des réglages sans aucun problème.
Ta un lien pour iFunbox?
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Dernière édition par un modérateur:

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Essaie de re-installer Cydia et de refaire le jailbreak. ;)
Je le supprime avec Eraser? ^^

Essaie de re-installer Cydia et de refaire le jailbreak. ;)
Parceque si ta réponse est oui , je l'ai installe et même erreur sauf que l'app c'est bien mise sur mon accueil iPhone , donc je sais pas si je le fais ou pas
 
Dernière édition par un modérateur:

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Bonjours/Bonsoir,

Depuis tantôt dès que je veux téléchargé un Tweak sur Cydia / en ré téléchargé un j'ai deux erreur qui vienne à moi ...

1) Failed on buffer_write(fd) (8, ret=-1)

Et la deuxième

2) Sub-process/usr/libexec/cydia/cydo returned an error code (1)

Je trouve aucun moyen de réparer se truc :facepalm:

Pour ceux qui s'en doutais un peu je suis en jailbreak PanGu en iOS 9.3.3 sur un iPhone 6 :ok:

Donc voilà , toute les solutions son le bienvenue !

Si je répond pas c'est que je dors :mdr:

Merci !​
Salut,

Fait ce que t'as dis reality mais la deuxième méthode ne servira.a rien ;)
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
J'ai essayer d'installer le package sur la source de xarold et de coolstar mais c'est pareil , toujours la même erreur
Salut ,

Installe le tweak iFunbox et clic sur appareil et dans fond d'écran supprime les tous puis installe le tweak Stashing for iOS 9.2 - 9.3.3 et le problème résolu une fois ses tweak installé installe aussi iCleaner et nettoie ton appareil ;)
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Salut ,

Installe le tweak iFunbox et clic sur appareil et dans fond d'écran supprime les tous puis installe le tweak Stashing for iOS 9.2 - 9.3.3 et le problème résolu une fois ses tweak installé installe aussi iCleaner et nettoie ton appareil ;)
Le Tweak iFunBox? Et ensuite je supprime tout mes Tweaks ? Cette partie la j'ai pas super bien compris , mais je vais essayer

Salut ,

Installe le tweak iFunbox et clic sur appareil et dans fond d'écran supprime les tous puis installe le tweak Stashing for iOS 9.2 - 9.3.3 et le problème résolu une fois ses tweak installé installe aussi iCleaner et nettoie ton appareil ;)
Tu voulais pas dire sur le pc? Sinon c'est quoi ça source ? ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Le Tweak iFunBox? Et ensuite je supprime tout mes Tweaks ? Cette partie la j'ai pas super bien compris , mais je vais essayer


Tu voulais pas dire sur le pc? Sinon c'est quoi ça source ? ^^
Oui sur le pc excuse :mdr:

 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Tracasse ;) donc je fais se que RG a dis puis j'installe le Tweak? ^^
non sa sert a rien tu pourra pas fais ce que je t'ai dit moi :

Salut ,

Installe iFunbox et clic sur appareil et dans fond d'écran supprime les tous puis installe le tweak Stashing for iOS 9.2 - 9.3.3 et le problème est résolu une fois le tweak installé, installe aussi iCleaner et nettoie ton appareil ;)
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Mais j'ai pas bien compris ce que ta dis avec supprimé les tweaks etc... désolé :trollface: ...
Salut ,

Installe iFunbox et clic sur appareil et dans fond d'écran supprime les tous puis installe le tweak Stashing for iOS 9.2 - 9.3.3 et le problème est résolu une fois le tweak installé, installe aussi iCleaner et nettoie ton appareil ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut