Résolu Erreur connexion PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grognard

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonsoir, cela 3 jours que je vague sur différents forums pour trouver ma solution et je n'y arrive pas.

Je vous explique, j'ai une PS3 CFW 4.75 DEX et je n'arrive pas a me connecter au PSN, j'ai un CID non banni.
J'ai vu sur certains site que je devais injecter le PSID directement depuis CCAPI mais je ne sais pas ou trouver mon PSID.

J'ai essayer de passer par Rebug Toolbox et même par MultiMan mais rien à faire il ne s'affiche nul part. Si vous connaissez la solution pour se connecter a ce fichu PSN dîtes le moi svp.

En attendant vos réponses je vous remercie d'avance !

Bonsoir, cela 3 jours que je vague sur différents forums pour trouver ma solution et je n'y arrive pas.

Je vous explique, j'ai une PS3 CFW 4.75 DEX et je n'arrive pas a me connecter au PSN, j'ai un CID non banni.
J'ai vu sur certains site que je devais injecter le PSID directement depuis CCAPI mais je ne sais pas ou trouver mon PSID.

J'ai essayer de passer par Rebug Toolbox et même par MultiMan mais rien à faire il ne s'affiche nul part. Si vous connaissez la solution pour se connecter a ce fichu PSN dîtes le moi svp.

En attendant vos réponses je vous remercie d'avance !
Salut, tu as quoi comme erreur ?

La fameuse erreur 8002A224
Comme je l'ai expliqué hier à une autre personne, ton cID est probablement un cID PSP :) qui ont été patché dernièrement et sont devenus invalides ce qui explique ton message d'erreur.
Pour savoir si ton cID provient d'une PSP ou d'une PS3 tu regardes les premiers chiffres soit :
> 000000010005 = PSP
> 000000010085 = PS3
Hésite pas si tu as d'autres question :D

Ou trouver mon CiD ? Mais ça m'étonnerai fortement car je n'ai jamais été banni donc j'avais changer de cID... Et elle est clean cette console
Ton cID est probablement un cID PSP, qui ont été patché et sont TOUS devenus invalides, ce qui explique ton message d'erreur, tu n'es peut être pas banni, ton cID est juste devenu invalide :)
Pour voir ton cID tu fais R2+O dans le menu XMB (si tu as webMAN d'activé)
En gros, ton cID est invalide et tu dois le remplacer par un cID PS3 ;)
EDIT : tu peux aussi voir ton cID dans multiMAN : paramètres > informations systèmes

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour