Résolu Erreur connexion PSN (8002A224)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NilxerFr

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
510
Réactions
42
Points
5 493
RGCoins
0
Bonjour,
Comme dit dans le titre , je tente de me connecter au PSn J'ai une Erreur qui dit:

Erreur de connexion, Vous avez été déconnectez du PSN.. (Code d'erreur: 8002A224)

Je suis en CEX , Cfw 4.66 Habib Cobra ,

Spoof Sen enabler Jcplus cquoi la derniere de Maj de PS3 :3
Bref,
Je n'est pas jouer depuis un moment et je veux rejouer j'ai sa , Jai relancer la play rien n'y fait..
Si quelqu'un Connais la solution au Probleme je suis preneur ;)

Merci d'avance,
 

NilxerFr

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
510
Réactions
42
Points
5 493
RGCoins
0
Je trouve sa sur Google :

Mais après j'ai jamais eu de jailbreak je m'y connais pas du tout
Je suis CEX ,
Enfaite ce code dit que mon CID est Bannis :/
Merci comeme
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 098
Points
31 583
RGCoins
63
il a focntionner pendant un moment comeme ;) Donc je ne sais pas mais pour moi il et Ban de toute facon,
C'est patched depuis peu, vraiment ^^ cela ne date pas de longtemps , avant oui il fonctionner sans souci, désormais ce n'est plus possible normalement :p , tu recherche des autres vendeurs ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
30
Salut, comme les autres te l'ont dit, ton cid de PSP est banni (Sony a patch tous les cid's PSP dernièrement ce qui les a rendu tous invalides et donc inutilisables), il faut changer de cid malheuresement :p
Bonne journée :)
 
D

delete214168

Bonjour,
Comme dit dans le titre , je tente de me connecter au PSn J'ai une Erreur qui dit:

Erreur de connexion, Vous avez été déconnectez du PSN.. (Code d'erreur: 8002A224)

Je suis en CEX , Cfw 4.66 Habib Cobra ,

Spoof Sen enabler Jcplus cquoi la derniere de Maj de PS3 :3
Bref,
Je n'est pas jouer depuis un moment et je veux rejouer j'ai sa , Jai relancer la play rien n'y fait..
Si quelqu'un Connais la solution au Probleme je suis preneur ;)

Merci d'avance,
Salut,

Ta demande est-elle résoluehttps://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si oui, clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question" pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut