Erreur au demarage sur ma galaxy tab 4 t-230

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZOLAK - CircleState

hardware music! 23!
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 322
Réactions
259
Points
14 618
RGCoins
0
salut tout le monde
Après une tentative de root pour ma tab 4 t-230 (avec odin) j'ai eu deja apres sa un root pas vraiment stable( bug , root checker ne detectais aucun root) apres j'ai télécharger supersu (car j'avais rooter en chinois) je l'ai ouvert,il me demande la maj je l'ai faite mais au redémarrage l'ecran bloque sur le titre de la tablette, j'aimerais juste savoir comment le debloquer? Et si quelqu'un a deja eu se problème ?
Merci de toute vos réponses
 

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Inscription
29 Juin 2013
Messages
363
Réactions
119
Points
5 654
RGCoins
25
même erreur que moi sur mon samsung galaxy ace 1 je n'ai pas reussi a faire grand chause j'avais rien trouvé si tu veux va voir sur internet peut etre que tu peux trouver quelque chause :)
 

Mathieu1332

Membre
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
42
Points
713
RGCoins
25
salut tout le monde
Après une tentative de root pour ma tab 4 t-230 (avec odin) j'ai eu deja apres sa un root pas vraiment stable( bug , root checker ne detectais aucun root) apres j'ai télécharger supersu (car j'avais rooter en chinois) je l'ai ouvert,il me demande la maj je l'ai faite mais au redémarrage l'ecran bloque sur le titre de la tablette, j'aimerais juste savoir comment le debloquer? Et si quelqu'un a deja eu se problème ?
Merci de toute vos réponses
Salut,
je peux juste te donner le meilleur conseil des cas: Ne jamais rooter une tablette avec un ordinateur. Un autre: renvoie le à la compagnie et ils le répareront Samsung. Moi j'ai été très chanceux, ils me l'ont réparer 2 fois à cause que j'avais en tête qu'un root faut que je le fasse,c'étais un fix et je l'ai fais sans réfléchir. Un root aussi sa sert juste à brick/briser dans le pire des cas. Faut que vous vous informiez si il est compatible. Moi pour ma tab j'ai finalement réussi la 3e tentative et sans ordinateur. Il existe des applications pour sa qui ne contienne aucun danger, comme , TowelRoot, BaduRoot, Key Root Master...etc.Tu peux aussi faire des recherches sur Youtubes en tapants dans la barre de recherche: Root Android Without Computer

Cordialement, renvoie le à la compagnie, il la répare gratuitement. La 3e fois pour le même problème ils la répareront pas.
Merci
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ZOLAK - CircleState

hardware music! 23!
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 322
Réactions
259
Points
14 618
RGCoins
0
Salut,
je peux juste te donner le meilleur conseil des cas: Ne jamais rooter une tablette avec un ordinateur. Un autre: renvoie le à la compagnie et ils le répareront Samsung. Moi j'ai été très chanceux, ils me l'ont réparer 2 fois à cause que j'avais en tête qu'un root faut que je le fasse,c'étais un fix et je l'ai fais sans réfléchir. Un root aussi sa sert juste à brick/briser dans le pire des cas. Faut que vous vous informiez si il est compatible. Moi pour ma tab j'ai finalement réussi la 3e tentative et sans ordinateur. Il existe des applications pour sa qui ne contienne aucun danger, comme , TowelRoot, BaduRoot, Key Root Master...etc.Tu peux aussi faire des recherches sur Youtubes en tapants dans la barre de recherche: Root Android Without Computer

Cordialement, renvoie le à la compagnie, il la répare gratuitement. La 3e fois pour le même problème ils la répareront pas.
Merci
Je l'ai renvoyer il me l'on bien réparé, mais avec le pc j'ai rooter 3fois abec succès et une fois avec framaroot, y a juste la, j'ai fait une technique que je ne ferait plus jamais merci de ta réponse
 

Mathieu1332

Membre
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
42
Points
713
RGCoins
25
Je l'ai renvoyer il me l'on bien réparé, mais avec le pc j'ai rooter 3fois abec succès et une fois avec framaroot, y a juste la, j'ai fait une technique que je ne ferait plus jamais merci de ta réponse
Franchement bonne idée ! Tsais, faut pas être assis 4 heure juste pour cherche un root, le root ne serre pas en grand chose et évidemment vous avez une chance sur 2 ou même pas que votre tablette se brise, elle soit pour mise à la poubelle.
Aussi faut réfléchir sur les conséquence que ca apporteront. c'est tellement impossible de rooter les tablettes aujourd'hui qu'ils cherchent et mettent des sécurtiter Antiroot. Car dans le temp et aujourd'hui aussi ils sont toujours déborder les techniciens des compagnie juste pour réparer des cell qui ont été un root Failed. Comme le tiens. Ils ont pas que sa à faire à reparer des tablettes qui sont root. En plus sa brise la guarantie. :/

Je sais si tu sais, mais les compagnies de développeur comme; Asus, Samsung, Acer...etc ils sont très souvent mécontent quand on root leurs mobile qu'eux ont passer des année, des années à essaier de mettre au point ce que l'on a rendu aujourd'hui. en rootant leur mobile c comme si tu disais que leur mobile étais dla merde.
cest le cas pour lui qui à inventer le root, c lui la merdeeeeee. avoue ? En plus c grâce a lui que les autres essaie de rooter les smartphone et ils se brisent. ce gars la n'aurais pas dû exister !! ^^
 
D

deleted483958

Moi je les donner ma tablette iPad, donc maintenant ça marche ! <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut