Résolu Erreur à l'ajout d'un compte sur ma PS3 DEX

Drakhin

Membre
Inscription
23 Août 2015
Messages
155
Réactions
21
Points
6 956
RGCoins
0
Bonjour j'ai un problème quand je veux ajouter un compte sur ma ps3 ça me met "Une erreur est survenue. (80711008)

C'est une DEX si ça peux aider
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
70
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Ashuz SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
M

Modz_25000

Bonjour

J'ai le même problème ''Une erreur est survenue. (80711008)'' depuis aujourd'hui impossible de crée un compte PSN ou de se connecter en ligne depuis ma DEX version 4.75.
Une solution ?
 

Drakhin

Membre
Inscription
23 Août 2015
Messages
155
Réactions
21
Points
6 956
RGCoins
0
Salut ;)

As tu essaye de créer ton compte sur PC ?
J'ai resolu le probléme quand j'ai mis ma console en cfw 4.81.2 mais j'ai cu que sen enabler fonctionner que en CEX donc je suis re passer en 4.75 tout fonctionner bien mais la j'ai un gros probléme ...

Des que j'allume ma play je fait quelque petit allez retour dans les menu je freeze, je dois débrancher la console impossible de reebot par ccapi ou de l'éteindre normalement, la ça met arriver que j'ouvre un homebrews la console s'eteind net que faire ? :/
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
RGCoins
0
J'ai resolu le probléme quand j'ai mis ma console en cfw 4.81.2 mais j'ai cu que sen enabler fonctionner que en CEX donc je suis re passer en 4.75 tout fonctionner bien mais la j'ai un gros probléme ...

Des que j'allume ma play je fait quelque petit allez retour dans les menu je freeze, je dois débrancher la console impossible de reebot par ccapi ou de l'éteindre normalement, la ça met arriver que j'ouvre un homebrews la console s'eteind net que faire ? :/
Pourquoi tu ne la laisse pas en 4.81d-rex et tu enlève Sen enabler ?
 
Haut