Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'ets une erreur collective, tout les CFW sont actuelleent, impossible d'accès au mod en ligne obliger d'attendre,Quelle est cette errreur ? Merci D'avance![]()
rien a voir ^^erreur 80710A06 : Vous rencontrez un problème avec votre système PlayStation 3. sourceVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pas de solutions chez sony mais accédes au recovery procédureVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.prends option 3: Restaurer le système de fichiers
essayes la connexion si ca va toujours pas prends option 2: Rétablir les paramètres par défaut : Lors de cette opération, les paramètres par défaut du logiciel système et des informations relatives à l'utilisateur qui est actuellement connecté sont restaurés. Soyez prudent lors de l'exécution de cette opération, car les modifications des paramètres ne peuvent pas être annulées. L'utilisateur est responsable de toute perte ou altération de données. Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet. essayes la connexion @+ tiens nous au courant merci.
SHKR Lobby
Ce message ne vient pas de moi , il vien de googlerien a voir ^^
Et la tu dit faux parcque moi je suis co avec ma Rebug donc la toi aussi tu dit nimpC'ets une erreur collective, tout les CFW sont actuelleent, impossible d'accès au mod en ligne obliger d'attendre,
Il parrait que toute les CFW sont patchéseul cobra habib marche il parrait
@Intaka sa marche ?Et la tu dit faux parcque moi je suis co avec ma Rebug donc la toi aussi tu dit nimp
Mdr c'est pas lui qui sais mieux , si jte dit que moi je suis co c'est que je le suis .@Intaka sa marche ?
Moi perso rebug 4.46 spoof 4.66, ça marche pas et franchement j'ai pas envie de lâcher mon rebug.@Intaka sa marche ?
Je te dis que personne a accès bon sang, regarde sur la shout demande .. ^^Mdr c'est pas lui qui sais mieux , si jte dit que moi je suis co c'est que je le suis .
Rebug 4.46?Mdr c'est pas lui qui sais mieux , si jte dit que moi je suis co c'est que je le suis .
Je sais très bien ..Je te dis que personne a accès bon sang, regarde sur la shout demande .. ^^
après ta accès ben tant mieux, mais je te dis que vraiment personen arrive depuis ce matin 8h30 9h ^^ regarde les sujet sur rg, après moi je te croit, tant mieux
on va pas ce prendre la tête pour ça quand même x )
Rebug 4.65 CEXRebug 4.46?
Rebug 4.65 CEX
Moi j'ai contacter mon vendeur , il m'a fourni ce qu'il fallait et sa marche .Ok merci, la je peux pas tester, j'ai pas le temps mais je ferai un retour quand je l'aurai fait.
Dernière question et je t'embête plus tu as utilisé un spoof si oui lequel?Moi j'ai contacter mon vendeur , il m'a fourni ce qu'il fallait et sa marche .
Bonne journée a vous![]()