Résolu Erreur 80710102

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Réactions
357
RGCoins
25
Bonjour, donc enfaite j'ai souvent cette erreur et ça me gave a toujours devoir retablir les parametres par défaut, si y'aurait une solution ou de me dire d'ou sa vient tout simplement car personnellement je n'est rien changer par rapport à d'habitude.

tu est connecter comment , change tu tes dns ou autre ?
Je suis connecter en cable ethernet ma config : Adresse ip : 192.168.0.50 Masque : 255.255.0. Routeur : 192.168.0.254. Dns : 8.8.8.8. Secondaire : 8.8.4.4

ces chelou, essaie d'autre dns ... ou peut etre configurer ton modem en ouvrant les port, mettre une ip fixe et en DMZ, je pourais pas plus t'aider a par te dire de mettre en facile ^^

ces chelou, essaie d'autre dns ... ou peut etre configurer ton modem en ouvrant les port, mettre une ip fixe et en DMZ, je pourais pas plus t'aider a par te dire de mettre en facile ^^
J'ai deja ouvert mes ports pour avoir la type de NAT en ouverte ca vient de la ? J'ai peut-etre toucher un truc ? Meme si ca fait longtemp..

J'ai essayer d'autre DNS ça fait tjr la même ça me saoul en plus j'aime bien etre en ethernet serieux, du coup je suis obliger de me mettre en CCAPI histoire de trouver une solution, mais personne a de solution à ca j'ai l'impression que personne c'est d'où sa vient vraiment.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour