Résolu ERREUR 8002F997

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Premium
Réactions
2 604
RGCoins
0
Hello :)

J'ai un problème je ne peut pas UP ma console CEX a chaque fois que je veux faire la MAJ via support de stockage (USB) je prend cette erreur

je voulais mettre le 4.76.1 que j'ai bien prit sur le site rebug ça me met donné endommager c'est chelou

Une solution ?

si j'essais de passer en 4;75 ou 4.76 au lieu de 4;70 ca risque de brick ou pas ?
Non si tu es en DEX rebug par exemple tu prends le CFW D-REX et si tu es en CEX, tu prends le CFW REX (enlève le disque qui est dans ta PS3 si tu es en CEX, avant d'installer ton new CFW!!!!)

Dernière édition:
dans recovery mode ca marche pour reinstall le CFW :ok: mais je me suis fait ban du psn :triste::triste::triste:
l'acces temporairement suspendu pour ce system c'est le CID qui est ban maintenant je pense ?
Oui ton CID est ban, achète un CID unique, vas voir "Reality King" sur RG pour les CID ;)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Djamel SEC

Salut,
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Djamel SEC
j'attend un CID partager on m'a dit que c'etait peut etre ca pour ca j'en aurai le coeur net apres que j'aurai essayer si c'est bien ca ou pas quand j'aurai changer le CID si ca fonctionne ca va sinon je serai toujours au meme point que hier

Salut,

Bonne soirée,
Djamel SEC
et j'ai tout d'abord reinsteller le cfw a partir du system recovery car a partir de la mise a jour par system de stokage ca ne fonctionner pas

et j'ai tout d'abord reinsteller le cfw a partir du system recovery car a partir de la mise a jour par system de stokage ca ne fonctionner pas
ensuite j'ai pris un cid partager pour tester et c'est parti ca fonctionne impeccable avec un cid partager valide

Salut,

Bonne soirée,
Djamel SEC
oui oui ca fonctionne nikel comme avant cet incident :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour