kevin5976000
Membre
Bonjour je suis actuellement en 4.65.2 dex avec un spoof 4.70 hijam mai j'arrive toujours pas à me connecter toujours impossible de se connecter erreur 8002A224
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou via le rebug toolboxsa bien de ton cid qui en dex et 82 pour se co faut qui soit en 85 copie ton cid et a la place du 82 tu met 85 et tu l inject avec ccapi et ce sera bon
Dsl ces pas un tool que je checher j'arrive même pas à me connecter au psnBonsoir , tu as tester le tool fixe PSN de la French Modding Team ?
Va voir leur site tienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Justement sa sa te fixe les psn sa t'enlève toute les erreurs et ensuite tu peut profité du PSNDsl ces pas un tool que je checher j'arrive même pas à me connecter au psn
Quand je vais dans le rebug tool box et que je le mais sur 85 sa marque error occurred while searching for IDPS ET APRÈS sa note mon idAu
ssi ouai comme dit mams tu vans dans rebug tool box et dans la dernière colone tt en bas sur use eid un truk du genre tu met sur 85
Cet erreur n'est pas liée au CID !Quand je vais dans le rebug tool box et que je le mais sur 85 sa marque error occurred while searching for IDPS ET APRÈS sa note mon id
Ba oui ^^Donc connecter un tool à ma mon console mais ccapi et compatibles avec la Maj 4.65.2
Bhin si normalementCet erreur n'est pas liée au CID !![]()
Bon je te laisse t'en occupé ?Oui
il et compatible