Résolu Erreur 8002A224 ps3 cex

TwixEnKTM

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
59
Réactions
0
Points
6 889
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Je viens de quitter la playstation 4 pour retourner sur ma ps3 jailbreak mais en voulant me connecter je vois que j ai une erreur que je n'avais jalais eu auparavant.Je mis mon Cid d'origine qui fus bannis et j ai ceci"L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte"=Cid bannis et en changeant un chiffre l erreur 8002A224 apparrus que faire ?

Merci à vous pour votre aide:rgif:
 

TwixEnKTM

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
59
Réactions
0
Points
6 889
RGCoins
0
Salut si tu as :" L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce COMPTE" donc c'est ton compte qui est banni ;)
Merci de ton aide mais C est ce message pour le systeme quand je met le cid d'origine et quand je le change j ai l'erreur 8002a224:idk:
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
RGCoins
0
Nn je change un chiffre avec ccapi je teste pour avoir qi sa marche et ainsi de suite
:shock: Hey ba comme ça tu pourra jamais te connecte ...
Pour pouvoir te reco au psn faut que tu acheté un console id ou que tu en prenne un dans la section cid partage .
 

TwixEnKTM

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
59
Réactions
0
Points
6 889
RGCoins
0
:shock: Hey ba comme ça tu pourra jamais te connecte ...
Pour pouvoir te reco au psn faut que tu acheté un console id ou que tu en prenne un dans la section cid partage .
Non je veus enlever l erreur 8002a224 avant sinon meme si j ai un cid valide je ne pourrais pas m en servir vu que ca me fera l erreur
Recapitulatif:quand je met le cid d origine j ai l erreur interdit d acceder a sony avec ce systeme
Quand je met un autre cid que celui d origine j ai l erreur 8002a224
Comment je peus faire pour ne plus avoir l erreur 8002a224 c est ca mon probleme
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
RGCoins
0
Non je veus enlever l erreur 8002a224 avant sinon meme si j ai un cid valide je ne pourrais pas m en servir vu que ca me fera l erreur
Recapitulatif:quand je met le cid d origine j ai l erreur interdit d acceder a sony avec ce systeme
Quand je met un autre cid que celui d origine j ai l erreur 8002a224
Comment je peus faire pour ne plus avoir l erreur 8002a224 c est ca mon probleme
:facepalm: Comme je t'ai dis il faut que tu es un cid valide pour te co et ne plus avoir cette erreur.
L'erreur signifie que tu as un cid inexistant !
Donc tu aura beau change une lettre ou un chiffre tu aura toujours cette erreur .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut