Résolu Erreur 80029CCA lors de l'installation du CFW 4.78

Maestro-

Kept you waiting, huh ?
Premium
Réactions
118
RGCoins
25
Salut
Jai une ps3 4.75 rebug dex et j'ai envie de changer mon cfw et passer au 4.78 ferrox ou rebug
sauf quand je met maj par clé usb ca memet une erreur : les données sont endomagées (80029cca), quelqu'un aurait une solution svp?
merci et au passage le 4.78 ferrox est bien?

Salut
Jai une ps3 4.75 rebug dex et j'ai envie de changer mon cfw et passer au 4.78 ferrox ou rebug
sauf quand je met maj par clé usb ca memet une erreur : les données sont endomagées (80029cca), quelqu'un aurait une solution svp?
merci et au passage le 4.78 ferrox est bien?
Tu dois prendre un CFW D-Rex vu que tu es en dex

je crois que je suis en d-rex la mais je suis pas sur(comment savoir?), jen ai marre des dex je veux etre en CEX la mais je sais pas faire
pour revenir en Cex , Dans la Rebug tool Box , onglet Dex/Cex , Rewrite target id in Flash .
Tu peut le voir si tu es en Cex ou Dex dans la tool box , et system info

pour revenir en Cex , Dans la Rebug tool Box , onglet Dex/Cex , Rewrite target id in Flash .
Tu peut le voir si tu es en Cex ou Dex dans la tool box , et system info
oui jai targer type dex et lv2 en cex j'ai essayé avec la rebyg toolbox mais j'ai jamais réussi a passer en cex

oui jai targer type dex et lv2 en cex j'ai essayé avec la rebyg toolbox mais j'ai jamais réussi a passer en cex
Tu dois avoir la version de la tool box qui correspond à ton CFW .
Donc essaye en premier dans le dernier onglet de la tool box , Dump eid root key , faut rien laissé branché en Usb pour faire ça .
Ensuite essaye Rewrite target id in flash .

Hello Maestro-,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix SEC

Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
KitKat SEC

Tu dois avoir la version de la tool box qui correspond à ton CFW .
Donc essaye en premier dans le dernier onglet de la tool box , Dump eid root key , faut rien laissé branché en Usb pour faire ça .
Ensuite essaye Rewrite target id in flash .
j'ai fait le dump ensuite ma console a redemarré et quand je vais sur rewrite target bah ca me dit please provide CEX-FLASH.EID0.NORBIN and try again
mais je sais pas ou trouver ce truc

j'ai fait le dump ensuite ma console a redemarré et quand je vais sur rewrite target bah ca me dit please provide CEX-FLASH.EID0.NORBIN and try again
mais je sais pas ou trouver ce truc
quand tu dump le root key , faut rien laissé sur les port usb .
La console doit faire écran noir 5 secondes et faire 3 bips .
Si elle fait les 3bip directement , reinstalle ta Rebug tool box depuis Gestionnaire de pkg , installation de fichier pkg et Stockage interne .
Ensuite le dump root key devrais fonctionner et le Rewrite aussi .
C'est un Bug courant

Si elle fait les 3bip directement , reinstalle ta Rebug tool box depuis Gestionnaire de pkg , installation de fichier pkg et Stockage interne .
C'est un Bug courant
je vais tester ca et je te dis gros

C'est un Bug courant
ca marche toujours pas les 3 bip viennent direct apres que j'ai appuyé j'ai la rebug 02.02.05 et le firmware 4.75

;)
oui je fais pareil sauf que quand je met maj par clé usb ca met dit les donées sont endomagées avec le code d'erreur que j'ai ecris au debut

Tu as mis sa comment dans ta clé ?
PS3->UPDATE->PS3UPDAT.PUP ca reconnait la maj et tt mais ca veut pas la faire

Dernière édition par un modérateur:
Retour