Résolu Erreur 80029CCA lors de la réinstallation de mon

Neozzia Modder

Premium
Réactions
32
RGCoins
25
Bonsoir ,
Je veux réinstaller mon cfw mais une erreur s'impose comme vous avez pu le voir dans le titre l'erreur 80029CCA j'ai regarder le tuto qui avais été fais a se sujet mais débutant comme je suis je n'est compris que la moitié des choses si quelqu'un pouvais m’éclaircir sur le sujet merci d'avance .

Bonne soirée a tous ,

Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
KitKat SEC

Bonsoir ,
Je veux réinstaller mon cfw mais une erreur s'impose comme vous avez pu le voir dans le titre l'erreur 80029CCA j'ai regarder le tuto qui avais été fais a se sujet mais débutant comme je suis je n'est compris que la moitié des choses si quelqu'un pouvais m’éclaircir sur le sujet merci d'avance .

Bonne soirée a tous ,
Salut tu es en Cex ou en Dex ? Quel CFW Actuellement ?

salut je suis en cex et j'ai remis une version 3.55 cette nuit voulais savoir comment faire pour reinstaller une version en 4.xx sacahant qu'il y'a un dehashing a faire ..
Tu fais le Dehashing et ensuite tu installe le CFW que tu veux.

Ou alors tu essayer d'installer le 4.46 Rebug Lite tu active le QaFlag dans Rebug toolbox et tu installe le CFW que tu veux.

Au passage je comprend pas pourquoi tu es repasser en 3.55

d'accord ,parce que j'avais eu un probleme ..
alors quand je met la MAJ 4.46 Rebug Lite a la fin sa me met une erreur "8002F157"
Ouais donc faut déash la console :ok:

Regarde sur cette page en haut tu as un petit tuto -->
Sinon essaye de passer sur un autre CFW 3.55 ou OFW 3.55 si ça passe tu pourra installer un CFW plus récent

donc si j'ai compris,il faut installer le cfw Rogero 4.21 par dessus la 3.55 et après je pourrais mettre la version que je veux (4.70)
Deash la console et installe le CFW que tu veux :ok:
Après si ça marche pas simplement avec le deash bah suit le tuto a la lettre ;)

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
KitKat SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour information dex,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC

Retour