Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai fait la mise a jour 4.82 et je n'arrive pas me connecter en ligne j'ai vue sur les forum spoof idps in lv2 memory mais je n'arrive pas a la trouvee ?
j'ai fait la mise a jour 4.82 et je n'arrive pas me connecter en ligne j'ai vue sur les forum spoof idps in lv2 memory mais je n'arrive pas a la trouvee ?
Comme l'a dit @Andro Ray' Tu as juste a changer la région de ton cID et l'injecter. Faut-il encore que ton cID soit valide
Tu prends ton cID et tu modifie le début par 0000001085 et tu l'injecte avec CCAPI ou Webman ou autre
Ensuite tu devrais pouvoir te connecter.
Petit réglage a vérifier en plus :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.