Résolu Erreur 3194 après restauration, iPhone 4 Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
661
Points
6 266
RGCoins
25
Bonjour, aujourd'hui j'ai un problème

Je veux restauré mon téléphone à 0, qui étais au par avant jailbreak pour le vendre a un ami. Mais sur iTunes, une erreur apparais "3194"

Si quelqu'un pourrais m'aidé... :(

Merci
 
Bonjour,

Tout d'abord regarde si la version de iTunes est a jour :

Après avoir installé la dernière version d’iTunes, vous pouvez vérifier le fichier hosts afin de vous assurer que votre ordinateur est en mesure de contacter le serveur de mise à jour. Procédez comme indiqué ci-dessous si vous utilisez un Mac.

Si vous utilisez un PC Windows, procédez comme indiqué dans cet . Notez toutefois que la réinitialisation du fichier hosts a une incidence sur les services logiciels s’appuyant sur celui-ci. Si vous utilisez Windows sur un ordinateur professionnel, adressez-vous à votre département informatique pour vous assurer que les diverses applications continueront à fonctionner correctement après la réinitialisation du fichier hosts.

  1. Dans le Finder, choisissez Applications > Utilitaires.
  2. Ouvrez Terminal.
  3. Saisissez la commande suivante, puis appuyez sur Retour :
    sudo nano /private/etc/hosts
  4. Saisissez le mot de passe vous permettant d’ouvrir une session sur votre ordinateur, puis appuyez sur Retour. Aucun texte ne s’affiche dans la fenêtre Terminal lorsque vous saisissez ce mot de passe. Assurez-vous d’utiliser un .
  5. Le fichier hosts s’affiche dans Terminal. Utilisez les touches fléchées pour rechercher l’entrée « gs.apple.com ».
  6. Ajoutez le symbole # et un espace avant cette même entréeAppuyez sur Contrôle + O pour enregistrer le fichier. Ensuite, lorsque vous êtes invité à saisir le nom du fichier, appuyez sur Entrée, puis sur Contrôle + X pour fermer la fenêtre.
  7. Redémarrez l’ordinateur.
  8. Essayez de ou de à nouveau votre appareil iOS.
Filtrage d’adresses TCP/IP, coupe-feu ou logiciels de sécurité

Si le filtrage d’adresses TCP/IP, un coupe-feu ou un logiciel de sécurité est activé sur votre ordinateur, procédez comme suit.

  1. Effectuez les étapes indiquées dans cet pour savoir comment configurer ou désinstaller temporairement ces derniers.
  2. Interrompez l’utilisation de votre routeur Internet. Certains routeurs peuvent empêcher iTunes d’accéder au serveur de mise à jour. Si vous utilisez un routeur non conçu par Apple, procédez comme suit.
    • Mettez fin à la connexion via votre routeur filaire ou sans fil.
    • Utilisez un câble Ethernet pour vous connecter directement au modem.
    • Redémarrez votre ordinateur et votre modem. Contactez votre fournisseur d’accès à Internet pour obtenir des informations sur votre modem.
    • Assurez-vous que votre connexion Internet est active en vous rendant à l’adresse . Consultez pour obtenir de l’aide, ou contactez votre fournisseur d’accès à Internet.
    • Si votre connexion Internet fonctionne correctement, essayez de ou de à nouveau votre appareil iOS.
Effectuez une restauration ou une mise à jour sur un autre ordinateur

En espérant t'avoir aidé. :
)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut