Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour identifier le problème avec précision, tu peux utiliser des équipements différents :
Utilise le câble USB fourni avec ton appareil, ou un autre câble USB Apple.
Connecte le câble à un autre port USB de yon ordinateur. Ne le branche pas sur ton clavier.
Utilise un autre ordinateur.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et à ton
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.
Si le problème persiste,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.
Sinon, fais une sauvegarde de ton iDevice rend toi dans un l'A
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et olance une restauration avancée.
Par contre si l'iPhone n'a pas été sauvegardé sur iTunes avant qu'il ne beug, il sera comme neuf, à 0.., soit comme sortie d'usine.