Résolu Equipement gaming

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CŁПΫ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CŁПΫ

Salut,

Je suis à la recherche d'un nouveau pack gaming (Clavier souris), car j'ai un asusstrix pro et une gladius, mais sur le clavier, les touches macros sont assez gênantes et sur la souris, ça commence à se dégrader, on m'a dis que la marque corsair était l'un des meilleur alors je ne sais pas trop ou me tourner ..

Sachant que je voudrais + un clavier rétroéclairé mais sans touches programmables sur les coté, mais avec des contrôle multimédia aussi .. Pause, play etc ....

Et pou la souris bah une souris gaming assez confortable, mais assez belle aussi .. J'avais fait déjà quelques recherches ..

Mécanique.

J'peux aller jusque 200€

Je te conseille le '' '' ;)
Un très bon clavier Corsair RGB, sa correspond à ce que tu recherches

Pour la souris, je te conseille de te tourner vers Logitech et prendre la " " un très bon rapport qualité prix avec 11 boutons de quoi ajouter des raccourcis si besoin ::):

Dernière édition:
Yo, pour la souris je te conseille la Razer Deathadder Chroma qui est pour moi une très bonne souris, soft, précise, 2 macro.

La Logitech proposée ci-dessus est très bonne également.

Je te conseille le '' '' ;)
Un très bon clavier Corsair RGB, sa correspond à ce que tu recherches

Pour la souris, je te conseille de te tourner vers Logitech et prendre la " " un très bon rapport qualité prix avec 11 boutons de quoi ajouter des raccourcis si besoin ::):
Justement, trop de touche sur le coté du clavier et pareil sur la souris.

Salut,

Pour le clavier cher Corsair:

Sinon je valide la G502 qui est une excellente souris.

Le corsair est justement dans mes favoris par contre là G502 .. C'est laquelle ? x)

Yo, pour la souris je te conseille la Razer Deathadder Chroma qui est pour moi une très bonne souris, soft, précise, 2 macro.

La Logitech proposée ci-dessus est très bonne également.

Les touches macros ne me servent à rien, juste un bouton "Précédent" et "suivant" sur la souris te ça me vas :)

Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne après-midi,
Ashuz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour