Équipe Zombie BO2

BS_KIKI_EVO

Membre
Inscription
15 Juin 2012
Messages
190
Réactions
10
Points
3 773
RGCoins
0
Voila je l'ai déjà dis dans une autre discussion mais jouer en zombie tous seul, c'est pas drôle et en partie publique je ne trouve que des nazes qui n'ont pas de micros ou des gens qui parlent pas Français.
Je cherche de bons joueurs, français, sympa et qui ont un micro/Skype/tel ( micro de préférence ) .
Et ce serait même cool, de créer une équipe zombie ( une Team Zombie ) et comme ça, aucune personne de cette équipe n'aura jamais de mal à trouver deux ou trois joueurs pour une grosse partie de Zombie.
Donc mettez vos pseudo dans la conversation, je vous ajouterez et quand il y aura un peu de monde, je mettrais une liste des joueurs des la Team comme ça vous pourrez ajouter tout le monde.
Nous sommes déjà quelque uns, cette équipe vise les records zombie les plus gros, le nombre de place est illimité, test en Tranzit à l'entrée.
Merci, on vous attend, la Team est officiellement ouverte à partir de lundi prochain.
 

BS_KIKI_EVO

Membre
Inscription
15 Juin 2012
Messages
190
Réactions
10
Points
3 773
RGCoins
0
d'acc, je t'inscris, on fait un tranzit test la semaine prochaine
 
Inscription
19 Décembre 2014
Messages
66
Réactions
4
Points
81
RGCoins
0
Dommage que vous êtes sur Play, perso tu a tord les joueurs les plus nul sont des Français, après je sais pas pour vous, moi je joue uniquement que avec des anglais et anglaise et sans avoir besoin de micro, et nous faisons que des manches 80 -137 max pour ma part avec eux et sans de faire de glitch, "pas comme la plus part d'entre vous qui aller me sortir non j'ai fais manche 150 sans glitch..." OK !

Bon je vous laisse.
PS : Les joueurs qui comprenne le mode de jeu non pas besoin de Micro juste de regarder l'autre et de sauter 3 fois pour dire que il ne faut pas tuer le dernier zombie ou autres pour aller au toilette. Sa ce sont des vrai joueurs en qui tu peux avoir confiance.
 

flashboy2397

Membre
Inscription
28 Mars 2013
Messages
171
Réactions
6
Points
2 371
RGCoins
0
Dommage que vous êtes sur Play, perso tu a tord les joueurs les plus nul sont des Français, après je sais pas pour vous, moi je joue uniquement que avec des anglais et anglaise et sans avoir besoin de micro, et nous faisons que des manches 80 -137 max pour ma part avec eux et sans de faire de glitch, "pas comme la plus part d'entre vous qui aller me sortir non j'ai fais manche 150 sans glitch..." OK !

Bon je vous laisse.
PS : Les joueurs qui comprenne le mode de jeu non pas besoin de Micro juste de regarder l'autre et de sauter 3 fois pour dire que il ne faut pas tuer le dernier zombie ou autres pour aller au toilette. Sa ce sont des vrai joueurs en qui tu peux avoir confiance.
T'es sur quel console ?
 

cache1

Membre
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 290
Réactions
262
Points
4 376
RGCoins
0
mon psn est :castrim2001
 

Balabouchka

Membre
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
169
Réactions
13
Points
1 393
RGCoins
0
Qui pour secret tranzit ou buried avec moi?
Je chercher desesperement depuis 1 semaine
Svp ajoutez balabouchka
 
Haut