Résolu Équipe présente sur le terrain

alonzo_

Banni
Réactions
337
RGCoins
0
salut je suis à la recherche une équipe assez compétitive , qui est présente sur le terrain peu importe le championnat sauf espagnol ( je m'en suis lasse )
Je suis à la recherche d'une équipe assez rapide avec au moins 1/2 bons tireur comme Kroos qui étais dans ma espanol ét que j'adore .

Prix : de 5000 à 250/300k

Perso j'ai cette équipe , avec ton budget tu peux largement améliorer ;)

Après c'est chacun son style de jeu , peut être que mon équipe ne te conviendra pas :/
Je regarde je te dirai merci du partage :)

Perso j'ai cette équipe , avec ton budget tu peux largement améliorer ;)

Après c'est chacun son style de jeu , peut être que mon équipe ne te conviendra pas :/
Elle n'est pas mal , aurai tu un peu d'information dessus ? Elle tourne bien ? À vrai dire j'ai pas envie de la faire ét qu'elle est ridicule face au équipe musa / mané ét compagnie .

Elle n'est pas mal , aurai tu un peu d'information dessus ? Elle tourne bien ? À vrai dire j'ai pas envie de la faire ét qu'elle est ridicule face au équipe musa / mané ét compagnie .
Le seul désavantage de cette équipe c'est que le milieu de terrain est vraiment défensive , donc en attaque faut vraiment bien la jouer surtout en contre attaque , le milieu ne viendra pas t'aider ... Sinon elle est bien pour mon style de jeu après c'est à toi de créer t'es équipes en fonction de ton style ;)

Le seul désavantage de cette équipe c'est que le milieu de terrain est vraiment défensive , donc en attaque faut vraiment bien la jouer surtout en contre attaque , le milieu ne viendra pas t'aider ... Sinon elle est bien pour mon style de jeu après c'est à toi de créer t'es équipes en fonction de ton style ;)
Je sais bien mais Moi j'ai vraiment du mal j'prend des joueurs et basta mdr , je suis plus du genre à jouer en passe ét arrive vers son but soir une lourde frappe soir une passe en profondeur si ta une équipe qui te viens en tete j'suis preneur :)

Je sais bien mais Moi j'ai vraiment du mal j'prend des joueurs et basta mdr , je suis plus du genre à jouer en passe ét arrive vers son but soir une lourde frappe soir une passe en profondeur si ta une équipe qui te viens en tete j'suis preneur :noel:
Je vais réfléchir ;)

Retour