Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vos avis, que changer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Belle team mais quel est ton budget pour l'améliorer ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vos avis, que changer ?
J'ai 80k à peux près.Belle team mais quel est ton budget pour l'améliorer ?
Les changements que tu as fait sont nickel, mais pour moi Griezmann je ne le bougerais pas, si tu veux un droitier absolument, Arda ou Villa oui.J'ai 80k à peux près.
Mais j'ai fais des changement, car il sont boost mais il me convenait pas trop,
Pedro => di maria
Juanfran => dani alves
Griezmann => villa ? ( je préfère un droitier à gauche)
Rakitic => isco.
Je sais pas trop quoi changer à part mettre xavi iniesta en MC.
Tu améliorerez comment avec 80k ?
Si griezmann ne part pas aux enchère il reste 40min je le garde, du coup j'aurai plus que 20k plus ou moin, tu changerai quoi en priorité ?Les changements que tu as fait sont nickel, mais pour moi Griezmann je ne le bougerais pas, si tu veux un droitier absolument, Arda ou Villa oui.
pour le milieu je te conseilVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(il est gaucher certe mais il a une frappe extraordinaire et 4 étoiles mauvais pied et gestes techniques) et Iniesta en MC (incontournable à ce poste),
tu peux également testerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.je l'ai moi même acheter mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais je pense que c'est du lourd, surtout pour 40k.
En DG j'ai toujours eu Filipe Luis IF, que je trouve meilleur que Jordi Alaba, en version TOTS c'est le top mais faut débourser +-90k.![]()
Rakitic ou Isco (je ne sais plus lequel tu as du coup lol) ----> Giovani Dos Santos SIFSi griezmann ne part pas aux enchère il reste 40min je le garde, du coup j'aurai plus que 20k plus ou moin, tu changerai quoi en priorité ?
D'accord, je vais testé sa demain, parce-que pas moyen dallée sur ultimate la persoRakitic ou Isco (je ne sais plus lequel tu as du coup lol) ----> Giovani Dos Santos SIFil est à 20k en +
![]()
Oué test et dit moi ce que tu en penses, car ce n'est que mon avis, au pire si il ne te convient pas, tu peux toujours le revendre et faire d'autres testsD'accord, je vais testé sa demain, parce-que pas moyen dallée sur ultimate la perso