Épingler une Team par jour sur la shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bear’’

Rédacteur
Premium
Réactions
1 116
RGCoins
65
Salut :RG: ,

• Nom de la suggestion : Épingler une Team par jour sur la shoutbox.
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Que les membres du staff choisissent une Team par jour a épingler à l'endroit approprié sur la shoutbox, afin de mieux faire connaître les teams utiles, mais pas nécessairement dans les top team, pour leur donner un coup de pouce et démontrer le support de la communautée aux fondateurs des équipes qui eux travaillent très fort pour faire avancer la Team. Es-ce une bonne idée? ;)

Je suis contre, une team s'affiche aléatoirement à droite ici : https://reality-gaming.fr/teams/ la notice est suffisante déjà ^^

L'idée est bonne, mais on reverrait vite les même teams à la longue, donc ça peut être intéressant que sur le court terme :c

afin de mieux faire connaître les teams utiles
Toutes les équipes ont une utilité, je suis mitigé le seul endroit que je vois pour appliquer ta suggestion est la notice et celle-ci est déjà pas mal occupée par des topics, à méditer :idk:

Pas d'utilité, il y aura toujours des gens qui piaille de droite à gauche pour la notice, cela fera qu'empirer, la notice est déjà chargé de plus.

Pas d'utilité, il y aura toujours des gens qui piaille de droite à gauche pour la notice, cela fera qu'empirer, la notice est déjà chargé de plus.
Vous avez raison, je n'y avais pas réfléchis, vous pouvez supp le topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour