Envoyer une alerte à ses followers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nap

Ancien staff
Réactions
3 355
RGCoins
75
  • Nom de la suggestion : Envoyer une alerte à ses followers
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : communautaire
  • Description de votre idée : Envoyer une alerte à ses followers, c'est à dire, que quand (par exemple) un rédacteur de team ou de RG poste un topic, il a un délai de 24h (peu importe) pour envoyer une alerte à tout ses followers pour les prévenir de son/ses topic(s).
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Cela pourrait donner ceci :
    Gl0LNGo.png

• Nom de la suggestion : Envoyer une alerte à ses followers
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : communautaire
  • Description de votre idée : Envoyer une alerte à ses followers, c'est à dire, que quand (par exemple) un rédacteur de team ou de RG poste un topic, il a un délai de 24h (peu importe) pour envoyer une alerte à tout ses followers pour les prévenir de son/ses topic(s).
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Cela pourrait donner ceci :
    Gl0LNGo.png
Ça serait pas bête mais je pense pas que ça aboutira malheureusement :(

• J'aime
Réactions: Nap
:idk: Mais qui ne tente rien n'a rien, après c'est plus pour les lobbys man :p :/
Non, par exemple, follow un Rédacteur pour être au courant des dernières news et de ses rédactions en temps réel ! :P

• J'aime
Réactions: Nap
Pour comme a dit Nolwen SEC Si je suis Kevin Bah sa donne tout cet dernier rédaction a Kevin Je suis contre met Bonne Chance a @Rivals @Snake's

Dans ces cas-là il faudrait une option pour désactiver les alertes, sinon bonne idée, mais bon, la notice est faite pour ça aussi

Dans ces cas-là il faudrait une option pour désactiver les alertes, sinon bonne idée, mais bon, la notice est faite pour ça aussi
Le problème de la notice, c'est qu'un topic ayant été accepté, ne reste pas 24h (comme il devrait de base) mais max 6-7 heures, mon idée est pas trop mal, car tout les membres ne vont pas regarder la notice, on est d'accord? Donc l'idée serait que pendant un delai de 24h, tu peux envoyer une alerte à tout tes followers, pour augmenter le taux de lecteurs.

:idk: Mais qui ne tente rien n'a rien, après c'est plus pour les lobbys man :p :/
Je suis pour, mais il faudrait donner ce droit que aux rédacteurs, ça leur donnera un avantage en plus +

Suggestion rejetée, c'est inutile !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour