Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vais vous apprendre à envoyer des SMS gratuitement et en illimité dans le monde entier via votre PC !
Prérequis :
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Normalement vous devriez avoir un téléphone pour confirmer l'inscription et tout simplement naviguer dessus, on va donc faire croire au site que nous sommes sur notre téléphone en utilisant le plugin User Agent Switcher alors que nous sommes sur notre PC mais si vous voulez le faire via votre mobile, allez-y il n'y a aucun risque.

Pour commencer téléchargez et installez Mozilla Firefox si ce n'est pas déjà fait et installer le plugin ci-dessus.
Rendez-vous maintenant à
.Dans Your country mettez USA / Canada et dans Your phone number mettez +16133197344.
Remplissez ensuite le code de sécurité qui est affiché à l'image et cliquez sur Join.

Rendez-vous maintenant sur
Puis repérez le SMS provenant de mjoy et copiez le lien reçu dans celui-ci.

Collez le lien dans la barre d'URL Mozilla Firefox mais n'y accédez pas, une erreur s'affichera, il faut tout d'abord faire croire à mjoy que nous sommes sur mobile.
Pour cela rendez-vous dans la barre de menus (si vous ne l'avez pas, cliques droit sur la fenêtre Mozilla Firefox au-dessus des onglets et cochez Barre de menus.
Cliquez ensuite sur Outils > Default User Agent puis cliquez sur iPhone 3.0.

Vous pouvez ensuite appuyer sur Entrée et accédez au lien reçu dans le SMS.
Vous devriez tomber là dessus :

C'est normal que ce soit une petite page, elle est conçue pour mobile.
Il va maintenant falloir s'inscrire.
Pour cela choisissez un pseudo et rentrez-le dans Choose a nickname, rentrez votre mot de passe dans Choose a password et rentrez-le à nouveau dans Repeat password.
Cliquez ensuite sur REGISTER.
Vous devriez tomber sur ça :

Cliquez ensuite sur LOGIN.
Vous devriez avoir cette page :

Cliquez sur la maison :

Ça va, vous suivez? Courage, c'est bientôt fini !

Après avoir cliqué sur la maison, vous devriez arriver sur cette page :

Cliquez maintenant sur l'icône FREE TEXT.

Cliquez ensuite sur l'icône de la lettre avec le + pour envoyer un SMS.

Dans la case To entrez le numéro auquel vous voulez envoyer le sms et dans Text rentrez le SMS que vous voulez lui envoyer.

Cliquez ensuite sur la lettre avec le > pour envoyer le SMS.

Votre SMS est envoyé, une pub apparaîtra, cliquez dessus elle vous permettra de regagner des crédits, c'est très rapide.

Votre SMS a bien été envoyé, il se peut que quelque fois il ne s'envoie pas, réessayer simplement.

Voilà, ce tutoriel touche à sa fin, j'espère qu'il vous aura plu car j'ai passé énormément de temps à le rédiger.
Dites-moi en commentaire si vous avez des questions ou si vous voulez d'autres tutoriel de ce genre.
Merci au passage à @MGK SEC pour l'aide apportée.

Bonne soirée, ToziKz SEC.