Envoyer des SMS gratuitement via votre PC !

ToziiKz

Premium
Réactions
747
RGCoins
25
1434897416-psd-sec.png

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous apprendre à envoyer des SMS gratuitement et en illimité dans le monde entier via votre PC !

Prérequis :
-
-

Normalement vous devriez avoir un téléphone pour confirmer l'inscription et tout simplement naviguer dessus, on va donc faire croire au site que nous sommes sur notre téléphone en utilisant le plugin User Agent Switcher alors que nous sommes sur notre PC mais si vous voulez le faire via votre mobile, allez-y il n'y a aucun risque.

1434898609-separateur-par-beery.png

Pour commencer téléchargez et installez Mozilla Firefox si ce n'est pas déjà fait et installer le plugin ci-dessus.

Rendez-vous maintenant à .

Dans Your country mettez USA / Canada et dans Your phone number mettez +16133197344.

Remplissez ensuite le code de sécurité qui est affiché à l'image et cliquez sur Join.

150887Screenshot10.png

Rendez-vous maintenant sur

Puis repérez le SMS provenant de mjoy et copiez le lien reçu dans celui-ci.

573930Screenshot11.png

Collez le lien dans la barre d'URL Mozilla Firefox mais n'y accédez pas, une erreur s'affichera, il faut tout d'abord faire croire à mjoy que nous sommes sur mobile.

Pour cela rendez-vous dans la barre de menus (si vous ne l'avez pas, cliques droit sur la fenêtre Mozilla Firefox au-dessus des onglets et cochez Barre de menus.
Cliquez ensuite sur Outils > Default User Agent puis cliquez sur iPhone 3.0.

303730Screenshot13.png

Vous pouvez ensuite appuyer sur Entrée et accédez au lien reçu dans le SMS.
Vous devriez tomber là dessus :

728214Screenshot14.png

C'est normal que ce soit une petite page, elle est conçue pour mobile.

Il va maintenant falloir s'inscrire.
Pour cela choisissez un pseudo et rentrez-le dans Choose a nickname, rentrez votre mot de passe dans Choose a password et rentrez-le à nouveau dans Repeat password.
Cliquez ensuite sur REGISTER.

Vous devriez tomber sur ça :

512601Screenshot15.png

Cliquez ensuite sur LOGIN.

Vous devriez avoir cette page :

454141Screenshot16.png

Cliquez sur la maison :

513515Screenshot17.png

Ça va, vous suivez? Courage, c'est bientôt fini ! :ok:

Après avoir cliqué sur la maison, vous devriez arriver sur cette page :

828600Screenshot18.png

Cliquez maintenant sur l'icône FREE TEXT.

334999Screenshot19.png

Cliquez ensuite sur l'icône de la lettre avec le + pour envoyer un SMS.

800253Screenshot20.png

Dans la case To entrez le numéro auquel vous voulez envoyer le sms et dans Text rentrez le SMS que vous voulez lui envoyer.

850217Screenshot21.png

Cliquez ensuite sur la lettre avec le
> pour envoyer le SMS.

751568Screenshot22.png

Votre SMS est envoyé, une pub apparaîtra, cliquez dessus elle vous permettra de regagner des crédits, c'est très rapide.

329317Screenshot23.png

Votre SMS a bien été envoyé, il se peut que quelque fois il ne s'envoie pas, réessayer simplement.

1434898609-separateur-par-beery.png

Voilà, ce tutoriel touche à sa fin, j'espère qu'il vous aura plu car j'ai passé énormément de temps à le rédiger.

Dites-moi en commentaire si vous avez des questions ou si vous voulez d'autres tutoriel de ce genre.

Merci au passage à @MGK SEC pour l'aide apportée.

1434898614-gros-separateur.png

Bonne soirée, ToziKz SEC.

Super topic,

Merci encore.

Très bien rédigé :)

Edit du 19/8 , Lorsque vous voudrez le faire a présent il vous diront dès le début qu'il vous manque des crédits , en attente d'une solution.

Dernière édition:
Je veux pas te vexer mais y'as 10000 fois plus simple pour envoyer des message à partir de ton PC : c'est AirDroid
Personnellement je trouve pas ta technique très fiable :/

Je veux pas te vexer mais y'as 10000 fois plus simple pour envoyer des message à partir de ton PC : c'est AirDroid
Personnellement je trouve pas ta technique très fiable :/
Je voulais la présenter pour que tout le monde connaisse, elle est fiable et est juste compliqué la prochaine fois, mais c'est vrai que AirDroid est plus rapide :D

Ouais c'est vrai mais j'avoue que ton tuto est très bien fait :)

Qunand on envoie le message on envoie avec quel numero ?

j'ai un probléme :/
je trouve dans le deuxieme site ça :
This number will not receive more SMS because it is not active... :(
j'ai pas trouve le sms aide moi ,

Bah si t'es pas trop fortiche en anglais "Ce numéro ne recevra pas d'autre SMS car il n'est pas actif"
En gros soit il est éteint soit t'as mal suivis le tuto :)

Ah bah je peux rien pour toi sauf si ce n'est que te proposer une autre méthode : AirDroid, go google ou RG :)

Désolé mais je connais pas le logiciel et je peux donc pas t'aider :/

Sa peut marcher sur les num 08 et tout ? :bzr:

Retour