Résolu Envoyer de l'argent par Paypal sans Compte

Zephyr'

Membre
Inscription
1 Mai 2016
Messages
56
Réactions
5
Points
581
RGCoins
0
Salut,


J'ai une question : Peut-on envoyer de l'argent sans compte, mais avec une carte ? (J'ai des gros soucis avec mon compte et la carte ...)

Merci de votre réponse !
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
90
Salut Zephyr',

Tu es obliger d'avoir un compte paypal et que la carte soit lié , sans compte tu ne peux rien faire :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Zephyr'

Membre
Inscription
1 Mai 2016
Messages
56
Réactions
5
Points
581
RGCoins
0
Salut,

Tu peux peut-être réglé ce problème. Tu as un message d'erreur précis ? :p
C'est pas une erreur, c'est une sécurité long et chiante à faire, c'est quand tu veux enregistrer une carte, il te débit d'une somme faible.

Après ça, tu dois te rendre sur ton compte (Pour moi, à la banque, uhm) pour mettre 4 chiffres, TOUT CA POUR BIEN CONFIRMER QUE C'EST TOI.
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
C'est pas une erreur, c'est une sécurité long et chiante à faire, c'est quand tu veux enregistrer une carte, il te débit d'une somme faible.

Après ça, tu dois te rendre sur ton compte (Pour moi, à la banque, uhm) pour mettre 4 chiffres, TOUT CA POUR BIEN CONFIRMER QUE C'EST TOI.
Oui, c'est ca, mais si tu veux faire ton paiement, tu seras obligé D:

Sinon, tu n'es pas obligé d'envoyer par PayPal. Tu as pensé à directement faire le transfert via CB ? La personne qui recevra la somme pourra la transférer vers PayPal après :mmh:
 

Zephyr'

Membre
Inscription
1 Mai 2016
Messages
56
Réactions
5
Points
581
RGCoins
0
Oui, c'est ca, mais si tu veux faire ton paiement, tu seras obligé D:

Sinon, tu n'es pas obligé d'envoyer par PayPal. Tu as pensé à directement faire le transfert via CB ? La personne qui recevra la somme pourra la transférer vers PayPal après :mmh:
Bah, il faut que j'ai un lien, sans ça, impossible, sauf si je me trompe :crazy:
 

Zephyr'

Membre
Inscription
1 Mai 2016
Messages
56
Réactions
5
Points
581
RGCoins
0
Oui, c'est ca, mais si tu veux faire ton paiement, tu seras obligé D:

Sinon, tu n'es pas obligé d'envoyer par PayPal. Tu as pensé à directement faire le transfert via CB ? La personne qui recevra la somme pourra la transférer vers PayPal après :mmh:
Je peux, mais je dois attendre un lien ?
 
Haut