Résolu Envoie PayPal impossible

Julroolover

Membre
Réactions
174
RGCoins
25
Bonjour,
J ai actuellement 40€ sur mon PayPal et quand je veux acheté quelque chose , PayPal me dit 'nous ne pouvons pas finalisez votre achat'
Mon PayPal n est pas bloqué,je n est pas de vérification à faire !
Qui peux m aide svp !
Celui qui trouve je lui envoie 5€ :)

Il faut surement que tu ajoute une CB ou un compte bancaire pour pouvoir effectué Achat / Transfert même si de eux même il ne demande aucune vérification

Salut,

Je te conseil de vérifié ton compte PayPal entièrement. Si tu as besoins de documents je suis là. Si tu veux vérifié une carte de crédit virtuel je te conseil d'utilisé e-coin.io ( wirex ).

Il faut surement que tu ajoute une CB ou un compte bancaire pour pouvoir effectué Achat / Transfert même si de eux même il ne demande aucune vérification
J ai une CB sur le compte PayPal
D'accord tu as ce problème depuis combien de temps ?
j ai créé mon compte y'a 4jours et depuis le début

D'accord alors attend environ encore 2 - 3 jours, c'est surement PayPal qui font une vérification du compte.

Ce que tu peux faire pour savoir dans un premier temps si c'est a cause de ton PayPal ou pas, c'est d'envoyé de l'argent a une autre adresse PayPal.

Salut, je te conseille dans un premier temps, de rajouter une CB sur ton compte si cela n'est pas déjà fait. Si tu as toujours le même problème après, la seule soluution est d'appeler PayPal :)

Retour