Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Combien ?Moi je peux te le faire mais c'est pas gratuit
Quelles sauvegardes que tu parle ?Si on peut mettre les sauvegarde sur un PC je veut bien![]()
La sauvegardes des jeuxQuelles sauvegardes que tu parle ?
ha ok ^^ il parler juste de la couleur de profil psn.La sauvegardes des jeux
Oui je sais,ha ok ^^ il parler juste de la couleur de profil psn.
Oui je c'est je lui ai proposer à 1.36 pour 3x qui peut changer sa couleur, il ma dit non 15x . Lol c'est vrai que c'est trop long, toujours la formater. Mais ta pas une carte mémoire ?Oui je sais,
Je lui aurais fais mais j'ai pas envie de perdre mes sauvegardes de jeux vus que je doit formater ma console![]()
Si mes que 1 :/Oui je c'est je lui ai proposer à 1.36 pour 3x qui peut changer sa couleur, il ma dit non 15x . Lol c'est vrai que c'est trop long, toujours la formater. Mais ta pas une carte mémoire ?
Moi aussi j'en ai que 1 et je change la couleur à certaine personne je perd pas mes sauvegarde. Ta juste à enlever ta carte mémoire et après tu formate.Si mes que 1 :/
Tu verras ^^ moi aussi je penser qu'il fallait une carte mémoire pour chaque compte, mais si tu fait juste une couleur ta pa besoin.Je teste![]()
SKype JJu92140