Entraide pour une bonne réputation Steam

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flowzz
  • Créé le Créé le

Flowzz

Premium
Réactions
732
RGCoins
25
Bonjour, je propose que chacun donne le lien de son profil steam pour que nous le commentions pour que celui ci est une bonne réputation. Les commentaire seront du type "Good member" ou autres..
Mon profil :

Merci a ceux qui commenterons.

Sa sert à rien d'avoir une bonne réputation oO

Et si sa sert une bonne réponse je t'assure! Comme il a dit les +rep servent quand ont trade ;)

vous etes serieux a booster ? C'est même pas de l'entraide !

vous etes serieux a booster ? C'est même pas de l'entraide !
C'est pas du boost.
C'est pour que les gens qui trade avec nous est confiance, de toute façons a la moindre arnaque le compte et ban ou le trade nous est interdit + L'objets est rendu au propriétaire.
Quand ont ne sais pas, ont ne parle pas. ;)

C'est pas du boost.
C'est pour que les gens qui trade avec nous est confiance, de toute façons a la moindre arnaque le compte et ban ou le trade nous est interdit + L'objets est rendu au propriétaire.
Quand ont ne sais pas, ont ne parle pas. ;)

T'es sérieux c'est pas du boost ? Tu demande aux gens de faire des faux messages afin d'assurer que tu es de quelqu'un de confiant.

T'es sérieux c'est pas du boost ? Tu demande aux gens de faire des faux messages afin d'assurer que tu es de quelqu'un de confiant.
D'ou c'est du boost ? Si tu trade pas tu peut pas comprendre, t'assure la confiance et tu arnaque pas et y a des sanction en cas d'arnaques donc pourquoi tu parle de boost ? C'est pour les gens n'hésite pas, mais tes pas un joueurs Steam laisse tombé. ;)

Désolé de gâcher un peu le topic, mais le trade c'est bien de l'échange de jeux?
Merci, dommage que je n'ai plus mon compte steam j'aurai commenté vos profils avec plaisir :)

Désolé de gâcher un peu le topic, mais le trade c'est bien de l'échange de jeux?
Merci, dommage que je n'ai plus mon compte steam j'aurai commenté vos profils avec plaisir :)
Sa peut comme ça ne peut pas l'être
Sa peut concerné les couteau de counter Strike et les skins tous ce qui ce trade en gros ;)

Retour