Franck Ribéry
Membre
Att deja ses toi qui va ferme ** il a dis il mes une preuve il y en a eu auccune donc ferme la merciPk tu veux une preuve ? il va te le vendre? non bah ** si il dit qu'il l'a eu c'est son probleme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Att deja ses toi qui va ferme ** il a dis il mes une preuve il y en a eu auccune donc ferme la merciPk tu veux une preuve ? il va te le vendre? non bah ** si il dit qu'il l'a eu c'est son probleme
Non c'est toi qui te la ferme si il dit qu'il a eu messi c son probleme Il a pas besoin de donner de preuve sale conAtt deja ses toi qui va ferme ** il a dis il mes une preuve il y en a eu auccune donc ferme la merci
mdrr j avoueAtt deja ses toi qui va ferme ** il a dis il mes une preuve il y en a eu auccune donc ferme la merci
tg c'est lui il dit askip il a des preuves , pq il les montres pas ?Non c'est toi qui te la ferme si il dit qu'il a eu messi c son probleme Il a pas besoin de donner de preuve sale ***
Laisse tomber tu resteras *** a vieNon c'est toi qui te la ferme si il dit qu'il a eu messi c son probleme Il a pas besoin de donner de preuve sale ***
Ouai ta plutot rien a direLaisse tomber tu resteras *** a vie
Mais ntm toi tu t'incruste comme sa il veux pas les montrer ses son probleme sale bouffon** c'est lui il dit askip il a des preuves , pq il les montres pas ?![]()
Att toi tu v1 t incruster pas lui si tu c'est lire tu verra que celui qui a eu messi devait lui montrer a lui dncMais *** toi tu t'incruste comme sa il veux pas les montrer ses son probleme sale bouffon
bon tu sais quoi ntm kesta tu lui suces le vier fdp ?Mais *** toi tu t'incruste comme sa il veux pas les montrer ses son probleme sale bouffon
Ptdrrr sa se voit le forum est entrain de mourrir a cause des con comme toibon tu sais quoi *** kesta tu lui suces le vier *** ?
parle pas ak moi chui pas tn potePtdrrr sa se voit le forum est entrain de mourrir a cause des *** comme toi
t'a vu t'a plus rien a dire![]()
parle pas ak moi chui pas tn pote
Calme ! J'ai simplement plus été sur fifa depuis ce jour. Je screen et je publiePtdrrr sa se voit le forum est entrain de mourrir a cause des *** comme toi
Att deja ses toi qui va ferme ** il a dis il mes une preuve il y en a eu auccune donc ferme la merci
parle pas ak moi chui pas tn pote
voilà ! Stop bataille maintenant.Ptdrrr sa se voit le forum est entrain de mourrir a cause des *** comme toi
bien ouejvoilà ! Stop bataille maintenant.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci ! Mais le prix baisse énormement, et même en tech Avion il ne se vend pas au prix minimumbien ouej![]()