Enrome déception sur la nouvelle MAJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anthony™

Besoin d'aide ? MP moi !
Premium
Réactions
126
RGCoins
25
Holà !

Je tient simplement a faire ce topic pour vous dire que si vous n'arriver ni a lister, ni a acheter des joueurs sur le marché des transfert FUT, ne persisté pas !

J'ai voulu me faire une équipe à 950k environs, et lorsque j'achetai le joueur, un message apparaissait comme lorsque l'offre expire, mais avec le vu vert ! J'ai donc continuer mes achats, les prochains sans aucun problème donc je faisais continuer les achats aulieu de directement placé mes joueurs. Voilà le moment arrivé, ou j'ai acheté l'équipe complète.. et les crédits débité, mais...

Je n'ai récu aucun de mes joueurs malgrès la cofirmatrion de l'achat !

Je suis vraiment décu, et si quelque par hasard aurait une solution pour pouvoir recup' mes joueurs, ou mes crédits, je suis preneur.

Sur ce, bonne soirée.
paex.​

La nouvelle MAJ de la merd* je suis aussi déçu que toi :triste:

Appelle EA

Y a que EA qui peut t'aider. Essaye de te faire rembourser

Déco/Reco fut sa me la déjà fait ;)

Oui ou essaye ça mais y a des gros nouveau bug hier en live sur twitch un mec faisait des enchères en prix de départ sur Ramos il est a pas eu et aucun crédits lui a était rendu.. ça fais peur EA

Oui ou essaye ça mais y a des gros nouveau bug hier en live sur twitch un mec faisait des enchères en prix de départ sur Ramos il est a pas eu et aucun crédits lui a était rendu.. ça fais peur EA
Déco/Reco fut sa me la déjà fait ;)
Y a que EA qui peut t'aider. Essaye de te faire rembourser
Merci des vos réponses, ces crédits la n'ont pas été remboursé, mais je viens de packer Messi, alors largement remoursé ;)

Quitte fut puis reconnecte tois!!

Holà !

Je tient simplement a faire ce topic pour vous dire que si vous n'arriver ni a lister, ni a acheter des joueurs sur le marché des transfert FUT, ne persisté pas !

J'ai voulu me faire une équipe à 950k environs, et lorsque j'achetai le joueur, un message apparaissait comme lorsque l'offre expire, mais avec le vu vert ! J'ai donc continuer mes achats, les prochains sans aucun problème donc je faisais continuer les achats aulieu de directement placé mes joueurs. Voilà le moment arrivé, ou j'ai acheté l'équipe complète.. et les crédits débité, mais...

Je n'ai récu aucun de mes joueurs malgrès la cofirmatrion de l'achat !

Je suis vraiment décu, et si quelque par hasard aurait une solution pour pouvoir recup' mes joueurs, ou mes crédits, je suis preneur.

Sur ce, bonne soirée.
paex.​
vente rapide un joueur dans ton club

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour