D
deleted63753
Bonjour j'aimerais me lancer dans une série de tuto mac, et je cherche un moyen de capturer mon écran qui connais un logiciel gratuit?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si sa a marcher oublie pas de mettre ce message a repondu a ma question comme ca c'est en resoluAh oui bien vue![]()
QuickTime c'est pas mal et gratuitBonjour j'aimerais me lancer dans une série de tuto mac, et je cherche un moyen de capturer mon écran qui connais un logiciel gratuit?
C'est surtout intégré, donc encore heureux que c'est gratuitQuickTime c'est pas mal et gratuit![]()
Sa aurai pus être intégrer mais pour utiliser toutes les fonctionnalité payantC'est surtout intégré, donc encore heureux que c'est gratuit![]()
T'inquiète pas qu'ils la font payer dans le prix de l'ordiSa aurai pus être intégrer mais pour utiliser toutes les fonctionnalité payant![]()
Je pense que ta demande est résolue ?Bonjour j'aimerais me lancer dans une série de tuto mac, et je cherche un moyen de capturer mon écran qui connais un logiciel gratuit?