Paradise GTP
Premium
Salut j'aimerais savoir comment faire pour que on enregistre une textbox ( le texte ) sans passer par une savefiledialog et tout ce qui s'en suit en C# merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demain (ou tard ce soir) je sors un tuto vidéo YouTube pour ça, je viendrais te mettre le lien ici![]()
Salut j'aimerais savoir comment faire pour que on enregistre une textbox ( le texte ) sans passer par une savefiledialog et tout ce qui s'en suit en C# merci
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Meme principe mais avec une textbox
Hein ?C'est pas pour enregistrer dans la textbox ..
Hein ?
Ouai je comprends pas laToi sais pour sauvegarder le texte de la texbox moi je veux sauvegarder le fichier texte automatiquement
Tu veux que ton texte de ta textbox se sauvegarde dans un .txt sans que ca se voit en gros ?
Je vais voirOui automatiquement sans que on doivent à chaque fois passer par la form de la savefile dialog
StreamWriter txt = new StreamWriter(textBox1.Text + ".txt");Oui automatiquement sans que on doivent à chaque fois passer par la form de la savefile dialog
La ou est ouvert ton appliSa le créer ou le fichier texte ?![]()
Emmerde toi pas avec un fichier texte, utilise les string comme dans la vidéo de Eraaz
StreamWriter txt = new StreamWriter(textBox1.Text + ".txt");
txt.Write(textBox2.Text);
txt.Close();
Pour moi ca marche