Résolu Enorme soucie avec ma Dex 4.80 REBUG

kerane

Membre
Réactions
70
RGCoins
50
Bien le bonsoir les RG

je rencontre un gros soucie avec ma ps3 slim
DEX 4.80 REBUG

donc je me suis fait ban cid...bon sa pas grave je change le cid tout simplement :)

je me connecter sur mon compte psn sans aucun soucie après le changement de CID

je vais donc mettre mon DVD de BO2 et faire quelques partie en multi ...
sauf que la je n'est mème pas la boutique dans le menu et le chargement du jeux quand je sélectionne multi
dure infini....

j'ai donc vue qu'il fallait changer les dns primaires et secondaire
j'ai donc remplacer par 8888 primaire
et secondaires 8844

je relance le jeux
et la même pas le temps d'aller jusqu’à menu le jeux plante quand il y'a le logo treyarch en bas a droite et impossible de reboot ....

ceci e tle 1er de mes soucie car sur bo1 mw3 le jeux fonctionne en multi ..

autre soucie il mes impossible de cacher les info avec sen enabler des que je veux cacher ou supprimer la console ce coupe directement et la led clignote rouge temps que je la force pas a s’éteindre..
je rappel que avant d'avoir étais bannie la console fonctionner sans le moindre soucie !
et d’ailleurs rien a étais touchez au paramètre

si quelqu'un aurait une solution sa serais sympas :)

ps j'ai déjà essayer de formater mon DD et re installer la MAJ 4.80 mes rien y change

Salut,

pour BO2 tu peux essayer de changer d'eboot ou de reprendre l'original :)

ensuite pour SEN Enabler je te dirais que ça ne sert à rien d'y passer pour "cacher tes infos" vu qu'en ce moment le PSN a une faille qui permet de connecter n'importe quel CID au PSN (ce qui peut être l'origine de ton problème), donc tu peux oublier SEN Enabler et plutôt privilégier CCAPI qui est bien mieux à mon goût (et il possède un Mode OFW qui permet également de 'cacher les infos' si ça peut t'intéresser) ;)

Salut,

pour BO2 tu peux essayer de changer d'eboot ou de reprendre l'original :)

ensuite pour SEN Enabler je te dirais que ça ne sert à rien d'y passer pour "cacher tes infos" vu qu'en ce moment le PSN a une faille qui permet de connecter n'importe quel CID au PSN (ce qui peut être l'origine de ton problème), donc tu peux oublier SEN Enabler et plutôt privilégier CCAPI qui est bien mieux à mon goût (et il possède un Mode OFW qui permet également de 'cacher les infos' si ça peut t'intéresser) ;)

Salut figure toi que j'ai test aussi par CCAPI pour le mode OFW :)
mes rien y change pour bo2
et bo2 et justement renitialiser avec l'ebbot d'origine ^^
j'ai meme tester de remettre un eboot debug mes toujours pareil
quand je laisse ma co internet par defaut le jeux ce lance dauf que j'ai un chargment infini

mes quand je change les dns le jeux bloque directement..

je vais tester demain avec un autre eboot alors
en espérant que cela fonctionne ^^

@Sam Atwood GTA V je c'est pas c'est pas mon style de jeux donc peut pas te dire
mes déja si tu met pas ton dns primaire et secondaires comme je les decrit plus haut normal que cela ne fonctionne pa s:)
essaye avec ceux cité plus haut et cela devrait fonctionner

Sinon tu peux tester avec un eboot builder on ne sait jamais ^^
salut , alors j'ai test avec l'eboot origine pareil
eboot anti fed pareil
eboot créer avec eboot builder idem..

je pense que c'est soit un soucie MAC ou cid
je me trompe peut être

Milou'ES si tu as une idée sa serait top ^^

Retour