Résolu ÉNORME Problème sur la Xbox Live !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeadKillX

Membre
Réactions
6
RGCoins
0
Bonjour à tous, étant un grand fan de Minecraft j'ai attendu toute la matinée afin de télécharger le premier mash-up pack disponible, malheureusement, depuis que le pack est rendu disponible sur le live, je ne peux PAS le télécharger, un code d'erreur apparaît : 80004005... Ainsi que le message suivant : "Cette fonctionnalité est momentanément inaccessible. Réessayer ultérieurement."

Plus grave, je me suis rendu compte que j'ai mes abonnements pris sur ma Xbox (Xbox Live; CoD Elite, BF3 premium ... ) n'apparaissent plus dans la section "Compte" "Mes abonnements" laissant place à un fucking rond qui ne cesse de tourner ainsi qu'un message : "Impossible de répertorier vos abonnements. Réessayez ultérieurement."

Ensuite, lorsque j'essaye d'aller dans "Gérer les options de paiement" ça m'affiche :
"Il y a un problème avec le service Xbox.Veuillez réessayer plus tard. Pour obtenir de l'aide, rendez-vous à . Code d'état : 8016CE52"

Enfin je subis un autre message : "Un problème semble être lié à votre connexion réseau. Vérifiez d'abord que votre périphérique de stockage est connecté et que vous êtes connecté à Internet. Si cela ne fonctionne pas, vous trouverez de plus amples informations à ."
Alors j'aimerais savoir PUTAIN DE MERDE c'est quoi cette saloperie de problème et comment le résoudre ? Surtout qu'hier TOUT allait nickel et que j'ai jamais eu un PUTAIN de problème avec ce live !

PS : Désolé des grossièretés, mais quand je paye un live à 60 balles par an, j'aimerais tout de même une qualité du service derrière !
Voilà essayez de me répondre car je sens que la console va finir à la poubelle dans le cas contraire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour