Salut tout le monde ! 
Aujourd'hui je vais vous faire un petit tuto pour enlever ce fameux son d'avast... vous savez cette femme (ou mec ca dépend les gouts de chacun
) qui dit "la base virale VPS a été mise a jour... qui souvent arrive quand on a les enceintes ou le casques a fond

C'est partit !
1°:
Ouvrez avast! depuis votre bureau ou autre :
2°:
Allez dans parametres :
3°:
Puis sur le panneau de gauche de la nouvelle fenetre qui s'affiche, allez dans l'onglet "Sons" :
4°:
Décochez "Activer les sons Avast!" :
ENJOY !
Voila vous etes maintenant équipé d'un avast silencieux
IMPORTANT :
Ne décochez rien dans l'onglet "Alertes" car sinon vous n'aurez plus les fenetres pour vous indiquer qu'un virus a ete détecté ou autre...
Voila j'espère que mon 6e TUTO vous aura plus et qu'il vous sera utile
Aujourd'hui je vais vous faire un petit tuto pour enlever ce fameux son d'avast... vous savez cette femme (ou mec ca dépend les gouts de chacun
C'est partit !

1°:
Ouvrez avast! depuis votre bureau ou autre :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2°:
Allez dans parametres :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3°:
Puis sur le panneau de gauche de la nouvelle fenetre qui s'affiche, allez dans l'onglet "Sons" :
4°:
Décochez "Activer les sons Avast!" :
ENJOY !
Voila vous etes maintenant équipé d'un avast silencieux

IMPORTANT :
Ne décochez rien dans l'onglet "Alertes" car sinon vous n'aurez plus les fenetres pour vous indiquer qu'un virus a ete détecté ou autre...
Voila j'espère que mon 6e TUTO vous aura plus et qu'il vous sera utile