Résolu Enlever le Mod Menu en remmetant les fichiers d'origine.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KSS57-OFFICIEL

C#/C++ Developer
Premium
Réactions
365
RGCoins
0
Salut All ;)

Je vous propose ce tutoriel parce que j'ai vu que pas mal de monde cherchait les fichier d'origine (EBOOT,Update.rpf) pour enlever le Mod Menu !
Dans ce Tutoriel je vais vous expliquez les différentes étapes ;)

ETAPE 1 :

Commencez par télécharger l'archive avec les fichier d'origine a l'intérieur /
Vous Obtiendrai ceci :
You must be registered for see images attach

ETAPE 2 :

Prenez les Fichier D'origine fourni dans cette archive et remplacez-les par ceux du fichier ==> Dev_hdd0 ==> games ==> Le code Bles du jeu ==> USDIR.

Et voila votre jeu sera remis a l'anormal ! ;)

J’espère que se mini Tutoriel vous aura aider.
Ciao les gars ;)

Je veux pas gâcher ton topic mais les fichier d'origine sont ici: http://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-20-eboot-debug.208638/ je vois pas a quoi sert ton topic..
Salut L'EBOOT je suis daccord mes il y a L'update.rpf qui n'y est pas ;)

Oui mais il ne veuelnt pas réinstaller la maj il veulent juste remettent 2 fichier ;)
Mais c'est simple mdr tu le prend dans la MAJ enfin bref c'est pas grave t'inquiète je voulais juste dire que sa servais pas a grand chose en tout cas c'est plus simple apparemment donc merci en tout cas d'avoir pris le temps de faire ce topic et d'avoir pensé aux autres :ok:

Mais c'est simple mdr tu le prend dans la MAJ enfin bref c'est pas grave t'inquiète je voulais juste dire que sa servais pas a grand chose en tout cas c'est plus simple apparemment donc merci en tout cas d'avoir pris le temps de faire ce topic et d'avoir pensé aux autres :ok:
Merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour