Enlever la restriction d'un compte PayPal.

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Réactions
1 725
RGCoins
0
3714.png

Bonjour à tous,

Il y a 6 jours, on m'a restreint mon compte, avec 30€ dessus. Donc je me suis dis, "mince, il y a sûrement une solution !".

Et donc je vais vous la partager en section premium, bien évidemment.
Merci de ne pas divulguer cette astuce/méthode, elle est en section premium, ce n'est pas pour rien.

Matériel requis :

• Un téléphone ou Skype
  • Un carte d'identité (Je fais des cni si jamais)
  • Une VCC ( @AE GTP / @FURAX! )

Munis de votre téléphone ou de votre compte Skype, appelez le "0800 942 890" (numéro vert, gratuit). Ils vont vous demander un code pour accéder au service client PayPal, tapez le "311439".
Une fois le code "temporaire" tapé, ils vont vous lister leur menu. Et quand vous entendez "restriction" tapez le numéro demandé (il me semble que c'est le 5).

Vous attendez et vous tombez sur quelqu'un qui travaille là-bas. Vous lui expliquez que votre PayPal est restreint et que vous voulez enlever cette restriction car il y a une somme etc..
Pour ma part, ils m'ont demandé "Comment avez-vous reçus l'argent de "Mégatransfert"".
Je leurs ai expliqué que je faisais de GFX et que je recyclé mon crédit inutilisé de mon téléphone.

Voilà pour cette technique.

Cordialement,

Evil

PS : Si vous avez une voix plutôt aigu, utilisez "Clownfish" pour Skype.
PS 2 : Cette technique ne fonctionne pas à tout les coups.

Dernière édition par un modérateur:
Et si ton compte est restreint avec le statut vérifié, tu peux dire adios à ton compte.. :pleure:

PS: Le "tuto"que tu as a fait est ni plus, ni moins que la procédure normale de vérification de compte ^^

quelqu'un pourrait me le faire ?

3714.png

Bonjour à tous,

Il y a 6 jours, on m'a restreint mon compte, avec 30€ dessus. Donc je me suis dis, "mince, il y a sûrement une solution !".

Merci de ne pas divulguer cette astuce/méthode, elle est en section premium, ce n'est pas pour rien.

Matériel requis :

• Un téléphone ou Skype

Munis de votre téléphone ou de votre compte Skype, appelez le "0800 942 890" (numéro vert, gratuit). Ils vont vous demander un code pour accéder au service client PayPal, tapez le "311439".
Une fois le code "temporaire" tapé, ils vont vous lister leur menu. Et quand vous entendez "restriction" tapez le numéro demandé (il me semble que c'est le 5).

Vous attendez et vous tombez sur quelqu'un qui travaille là-bas. Vous lui expliquez que votre PayPal est restreint et que vous voulez enlever cette restriction car il y a une somme etc..
Pour ma part, ils m'ont demandé "Comment avez-vous reçus l'argent de "Mégatransfert"".
Je leurs ai expliqué que je faisais de GFX et que je recyclé mon crédit inutilisé de mon téléphone.

Après, ils vont vous envoyer un e-mail où vous devez joindre une pièce d'identité (permis de conduire, carte d'identité,...). Je leurs ai livré ma cni. Une fois ceci fait, ils vous faudra patienter environ 48H, ça dépend. Après, si la cni suffit pas, vous devrez lier une VCC ou une CC. Moi, je les ai rappelé pour leur dire que je n'avais plus les moyens de lier une carte. Ils m'ont expliqué qu'ils vont étudier mon dossier et tout ça.

Cordialement,

Evil

Mon compte est restreint en étant vérifié.. Ton tuto pourra quand meme m'aider ? :mmh:

J'ai modifié toute la partie illégale de ton tutoriel, ainsi que supprimer les messages à ce sujet.

3714.png

Bonjour à tous,

Matériel requis :

• Un téléphone ou Skype

Cordialement,

Evil

cb cni ?

Pour la carte d'identité, si on en a une mais qu'on est mineur ça passe quand meme ?

Non je crois pas malheureusement ... faut avoir 18 ans je crois pour PayPal

J'ai 40 euros sur mon paypal il est bloqué avec le statut vérifier j'ai un cb d'enregistrer comment faire pour enlever cela ?

J'ai 40 euros sur mon paypal il est bloqué avec le statut vérifier j'ai un cb d'enregistrer comment faire pour enlever cela ?
Vire les fond sur ton compte bancaire de ta carte bleu :)

Tu les appeles et tu demandes pourquoi et comment le débloquer.

Retour