Résolu Enlever FPS Fraps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiDevRis

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
315
Réactions
40
Points
7 173
RGCoins
0
Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide en ce qui concerne le logiciel "Fraps".
En effet, lorsque j'enregistre mon bureau, j'utilise ce logiciel sauf qu'un problème survient :

Quand j'enregistre, il est tout à fait normal que je vois le nombre de FPS en rouge. Mais dans la vidéo, je vois les FPS, ce qui normalement ne devrait pas avoir lieu.

Je voudrai donc savoir si des personnes ont eu ou ont ce problème et si possible, comment le résoudre.

PS: J'ai la version 3.5.7 Build 15516
 

Lirk

Premium
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
403
Réactions
119
Points
4 163
RGCoins
0
Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide en ce qui concerne le logiciel "Fraps".
En effet, lorsque j'enregistre mon bureau, j'utilise ce logiciel sauf qu'un problème survient :

Quand j'enregistre, il est tout à fait normal que je vois le nombre de FPS en rouge. Mais dans la vidéo, je vois les FPS, ce qui normalement ne devrait pas avoir lieu.

Je voudrai donc savoir si des personnes ont eu ou ont ce problème et si possible, comment le résoudre.

PS: J'ai la version 3.5.7 Build 15516

Faut les enlevés avec F je sais plus combien
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
RGCoins
0
Salut à tous,

Afin de cacher l'indicateur des FPS (aussi nommé overlay) cochez « Hide overlay » dans le menu « FPS » (J'utilise Fraps 3.0.3).

Vous pouvez également paramétrer une touche pour afficher/masquer cet indicateur d'images par secondes.

Bon jeu !
 

iiDevRis

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
315
Réactions
40
Points
7 173
RGCoins
0
Salut à tous,
Afin de cacher l'indicateur des FPS (aussi nommé overlay) cochez « Hide overlay » dans le menu « FPS » (J'utilise Fraps 3.0.3).
Vous pouvez également paramétrer une touche pour afficher/masquer cet indicateur d'images par secondes.
Bon jeu !

Je sais cela, sauf que moi je veux enregistrer tout en voyant mes FPS...
 
M

Membre supprimé 183348

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide en ce qui concerne le logiciel "Fraps".
En effet, lorsque j'enregistre mon bureau, j'utilise ce logiciel sauf qu'un problème survient :

Quand j'enregistre, il est tout à fait normal que je vois le nombre de FPS en rouge. Mais dans la vidéo, je vois les FPS, ce qui normalement ne devrait pas avoir lieu.

Je voudrai donc savoir si des personnes ont eu ou ont ce problème et si possible, comment le résoudre.

PS: J'ai la version 3.5.7 Build 15516
C'est normale
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut