Enlever balise section des pages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Réactions
1 057
RGCoins
50
Bonsoir all :)

• Nom de la suggestion : Enlever balise section des pages
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Il faudrai enlever les balises a l'endroit ou on se situe sur la page comme sur le screen car c'est vraiment moche sa fait cochon ^^ On voit pas tellement ce qui marquer en plus :p
    1412546872-screenshot-at-oct-06-00-03-08.png
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non
POUR ou CONTRE ?

Je ne vois pas en quoi cela fait «cochon», surtout que le fil d'ariane de Realitygaming est très bien fait niveau CSS et agréable à regarder. Point de vue SEO, c'est sur qu'ils ne le retireront pas. ;)
CONTRE.

Je ne vois pas en quoi cela fait «cochon», surtout que le fil d'ariane de Realitygaming est très bien fait niveau CSS et agréable à regarder. Point de vue SEO, c'est sur qu'ils ne le retireront pas. ;)
CONTRE.
Un carré bleu dans la petite section avec une écriture bleu dedans tu m'excusera sa fait vraiment laid ;)

Salut, je suis contre, car le "carré bleu" vient de ton navigateur et cest donc sûrement un bug (je ne l'ai pas , meme sur la section du screen) :)

Salut,

Sur mon navigateur Web (Mozilla Firefox V32.0.3) tout fonctionne correctement, et je n'ai pas ce "Bug" quand je regarde la barre de navigation.
8784b348fcaf7a469055ebd5807bac0a.png

Ce que je te conseille c'est de poster une discussion dans le forum "Bugs".

Suggestion refusé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour