[ENFIN] Dernier titre opérations cachées trouvé

RGTA | Kiwaaks

Premium
Réactions
1 016
RGCoins
25
Salut à tous :bye:,

Comme vous le savez , depuis un moment , toutes les opérations cachées ont été trouvées , sauf une .

Aujourd'hui on la connais enfin , c'est terminer 100% des défis multijoueur et le titre se nomme "As du 100 pour cent" .

Cd2PEumXIAAvWaa.jpg:large

Ils ont enfin corrigé le bug pour l'obtention de ce titre puisque le défis a été réalisé depuis longtemps

Voila , bonne soirée :neo:

Dernière édition:
Salut à tous :bye:,

Comme vous le savez , depuis un moment , toutes les opérations cachées ont été trouvées , sauf une .

Aujourd'hui on la connais enfin , c'est terminer 100% des défis multijoueur et le titre se nomme "As du 100 pour cent" .

Cd2PEumXIAAvWaa.jpg:large

Ils ont enfin corrigé le bug pour l'obtention de ce titre puisque le défis a déjà été réalisé depuis longtemps

Voila , bonne soirée :neo:
Merci de l'info ! :ok:

Ah enfin il était temps. Perso je ne la trouve pas super j'aurais espéré un truc mieux

C'est claire que vu la difficulté du défi on aurait pu avoir une carte d'agent un peu mieux :pensif:

Après 5 mois, ils la débloquent enfin..

Tu as le titre quand tu fais un nouveau départ ?

Moi je l'es débloqué aussi , il suffit de faire une game et sa ce débloque seul :)

Depuis le temps qu'on l'attendait par contre un peu deçu j'aime pas trop la carte perso :(

Retour