Encore une nouvelle attaque bien méritée portée par les Anonymous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ribellu

Premium
Inscription
19 Septembre 2011
Messages
108
Réactions
32
Points
11 403
RGCoins
0
Dans une nouvelle vidéo, les Anonymous menacent à nouveau.

En effet , ils exigent le rétablissement de MegaUpload dans 72 heures sinon ils rendront inaccessibles différents sites web et services comme le PlayStation NetWork et le Xbox Live, mais aussi certaines banques américaines, l'ONU, Twitter, Facebook et YouTube.

Les Anonymous indiquent qu'ils ont gagné l'accès aux serveurs des Nations Unies, du PlayStation Network, de Xbox Live, de la Banque des Etats-Unis, de Chase Bank, de Twitter, de Facebook et de YouTube. Et si leurs demandes ne sont pas exaucées, ils mettront en «black-out» l'ensemble de ces serveurs.

Ils expliquent également avoir les informations bancaires et les cartes de crédits de millions de citoyens, mais sont rassurants à ce sujet. «N’ayez crainte pour vos informations et votre argent, rien ne sera fait contre vous. C’est juste un moyen de montrer notre puissance de frappe à ceux qui supportent PIPA et SOPA et qui remettent en cause notre crédibilité. Nous ne sommes pas en train de jouer.» La « World War Web » est en marche.


des vidéos circulent sur youtube.

allez sutout tous voter contre le projet SOPA PIPA qui est la base de ce qui va arriver dans cette guerre mondiale internet "pas de mort, sauf des liens"
attention internet est la seule et unique forme de liberté d'expression libre :

a la télé vous ne verrez jamais personne dire faire des choses librement sans signer des contrats etc encore moins a l'échelle mondiale.

a la radio personne ne peut s'exprimer librement sans un rendez vous dans une chaine et absolument aucune chaine radio est a l'echele MONDIALE

les journaux ne sont plus libres. les gazettes libres meurent peu à peu et sont encore une fois pas a l'echelle mondiale.
On sait tous que MU était a la base un site d'hebergement mais c'est des utilisateurs qui on uploadé des films illégaux, ce que l'on reproche a megaupload c'est de ne pas supprimer ses liens assez rapidement. c'est inadmissible de supprimer le 13 site le plus visité du monde en un jour, le 19 janvier 2012.

internet va mourir si nous ne faisont rien. attention une guerre cybernétique a étée déclarée hier, et a débuté a cause du gouvernement américain qui ose censurer une plateforme de telechargement mondiale alors qu'il ne sont pas pays a droit total mondial. c'est inadmissible.

Parlez en a vos parents, vos amis vos collègues. La liberté TOTALE d'expression risque de disparaitre.

Si vous etre un simple joueurs de jeux vidéos signez la petition google :
Si vous vous y connaissez en informatique, participez au blackout si vous partagez les idées.


merci de faire tourner ce topic et de le mettre en haut de page.
pas de vidéos mais un avertissement concrès est donné.

Faites les bons choix !

PS : je tiens a préciser que je ne suis pas moi meme un anonymous, mais je suis profondément touché par ce que le gouvernement américain ose actuellement faire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut