Résolu Encore necessaire d'acheter une ps3 dex ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Remysimpson

Membre
Réactions
108
RGCoins
50
Bonjour comme je vais travailler je v avoir des sous et donc j'hesite entre acheter une ps3 dex ou autre chose donc je voudrait savoir si ça vaut encore le coup d'acheter une ps3 dex ou pas ?

Salut,

Si tu comptes essayer de te faire un business avec, ça va être dur puisqu'il y a tellement de personnes qui font ce service, ce ne serait pas rentable à la fin.
Mais tu peux prendre pour t'amuser avec des potes sur GTAV, ou faire des lobbys (pour toi) sur les jeux, avoir des jeux gratuits, ect.. ;)

Bonjour comme je vais travailler je v avoir des sous et donc j'hesite entre acheter une ps3 dex ou autre chose donc je voudrait savoir si ça vaut encore le coup d'acheter une ps3 dex ou pas ?
économise directement pour une console next gen, même niveau jeu, c'est terminé pratiquement les jeux sur PS3, il y a que des vieux jeux, même pour après, il suffit de regarder les futurs gros titres, rien sur ps3 pratiquement sauf "bo 3 qualité horrible", puis bon prendre une console pour faire que du "gta" , bof quoi ^^ pas très utile je trouve, sincèrement économise pour une next gen directement, ou autres qui sera plus utile pour toi

économise directement pour une console next gen, même niveau jeu, c'est terminé pratiquement les jeux sur PS3, il y a que des vieux jeux, même pour après, il suffit de regarder les futurs gros titres, rien sur ps3 pratiquement sauf "bo 3 qualité horrible", puis bon prendre une console pour faire que du "gta" , bof quoi ^^ pas très utile je trouve, sincèrement économise pour une next gen directement, ou autres qui sera plus utile pour toi
j'ai deja la next gen je vais voir deja combien je gagne car comme je suis en apprentissage je crois que c 40% du SMIC pas sur donc a voir

j'ai deja la next gen je vais voir deja combien je gagne car comme je suis en apprentissage je crois que c 40% du SMIC pas sur donc a voir
Sincèrement économise ton argent, tu le verra toi-même au final ^^ en plis si tu as une console next gen, avec les futurs gros jeux ^^ économise pour les jeux ou pour toi irl , de mon avis c'est largement mieux, car à force ça va te gaver de faire les mêmes jeux ^^

Salut a toi,
Je te conseil fortement de débuter avec une PS3 CFW CEX, pour apprendre les fonctions d'une PS3 CFW.
Par la suite, quand tu sera a l'aise, tu passeras la console en DEX ;)

Si tu trouve que t'acheter une DEX coute trop cher, tu peux toujours demander a des lobbyman qui font les lobbys que tu veux sur le jeux que tu veux, vraiment pas cher ;)
Bonne chance :ok:

C'est dvenu la merde mtn surtout sur fb les kikoos de 10 ans qui ont des dex à noel ou a l'anniv et qui font lobby a 1 firstpass lol

ça coute pas 1000€ une dex mais bon je vais voir car j'ai deja un gros jeux a m'acheter ( edition collector halo 5 ( 250€ ) mis ça en 2 mois c reglé j'ai le fric mais bon je vais voir je vais surement m'en acheter une juste pour faire des delire avec des potes

Salut,

J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne soirée,
KitKat SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour