Remysimpson
Membre
Bonjour comme je vais travailler je v avoir des sous et donc j'hesite entre acheter une ps3 dex ou autre chose donc je voudrait savoir si ça vaut encore le coup d'acheter une ps3 dex ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
économise directement pour une console next gen, même niveau jeu, c'est terminé pratiquement les jeux sur PS3, il y a que des vieux jeux, même pour après, il suffit de regarder les futurs gros titres, rien sur ps3 pratiquement sauf "bo 3 qualité horrible", puis bon prendre une console pour faire que du "gta" , bof quoi ^^ pas très utile je trouve, sincèrement économise pour une next gen directement, ou autres qui sera plus utile pour toiBonjour comme je vais travailler je v avoir des sous et donc j'hesite entre acheter une ps3 dex ou autre chose donc je voudrait savoir si ça vaut encore le coup d'acheter une ps3 dex ou pas ?
j'ai deja la next gen je vais voir deja combien je gagne car comme je suis en apprentissage je crois que c 40% du SMIC pas sur donc a voiréconomise directement pour une console next gen, même niveau jeu, c'est terminé pratiquement les jeux sur PS3, il y a que des vieux jeux, même pour après, il suffit de regarder les futurs gros titres, rien sur ps3 pratiquement sauf "bo 3 qualité horrible", puis bon prendre une console pour faire que du "gta" , bof quoi ^^ pas très utile je trouve, sincèrement économise pour une next gen directement, ou autres qui sera plus utile pour toi
Sincèrement économise ton argent, tu le verra toi-même au final ^^ en plis si tu as une console next gen, avec les futurs gros jeux ^^ économise pour les jeux ou pour toi irl , de mon avis c'est largement mieux, car à force ça va te gaver de faire les mêmes jeux ^^j'ai deja la next gen je vais voir deja combien je gagne car comme je suis en apprentissage je crois que c 40% du SMIC pas sur donc a voir