Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non sur tous les serveurs que j'ai parcourus il n'y avait que des joueurs "honnêtes"A part des cheateurs de partout je vois rien![]()
Bah je veux bien les ip des serveur alors ^^Non sur tous les serveurs que j'ai parcourus il n'y avait que des joueurs "honnêtes"
Perso , j'ai joué sur pas mal de serveur et j'y joue encore et je n'ai jamais croisé 1 seul cheater sauf 1 qui s'est fait ban en 2MinA part des cheateurs de partout je vois rien![]()
Perso , j'ai joué sur pas mal de serveur et j'y joue encore et je n'ai jamais croisé 1 seul cheater sauf 1 qui s'est fait ban en 2Min
Non sur console il n'y a rien, et c'est même encore plus dur de détecter/bannir les cheaters, il peuvent utiliser des cfg, menu SPRX etc.. Tu pourras rien faire contre eux, a par réussir a bannir leur GUID de "ton serveur" et je suis en train de voir ça en ce moment. Mais a part ça et reset leurs dvars modifiés tu peux pas faire grand choseJe crois que sur la PS3 et les autres consoles il y à un patch pour empêcher les cheat aurez je sais pas si il y à la même chose sur PC.
Si tu sais cherché un minimum y en a pas malOk merci pour m'avoir éclaircit sur ce sujet !
Sinon personne n'a de serveur snip ou autre pour qu'on s'amuse !![]()