En mal de compagnie ! - GTA V Online

BenJeanArthur

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bien le bonjour, ou le bonsoir.

Ayant acheté que très récemment GTA V PC (beaucoup trop récemment, je n'ai même pas pu transférer mon perso Xbox 360 #tristesse), et n'aimant pas jouer tout seul, je suis en recherches de camarades de jeu.

Mes amis n'étant pas spécialement des gros gamers (voire pas du tout), et n'utilisant que des machines à la pomme (pas pratique pour jouer, et encore moins à GTA), je me retrouve hélas très seul, avec ma machine, mon jeu, et mon désespoir.

Je vais un peu me présenter :

Je me nomme Benoit, je parle français (c'est important de le préciser je trouve, puisque Rockstar trouve ça visiblement marrant de mettre un pauvre petit français, moi en l'occurrence, au milieu d'une session de russes et/ou d'anglais...), et j'aime vraiment jouer à GTA Online avec du monde (qui me comprend quand je parle), pour délirer, parler, et souvent rager (mais je me soigne, promis).

Mon niveau est relativement correctement, de par mes années de pratique depuis la sortie initiale du jeu sur Xbox 360 (et PS3). Je joue plus ou moins régulièrement, mais je pense que je jouerai beaucoup plus dès lors que j'aurai de la compagnie.

Quoi qu'il en soit, je compte sur vous pour vous manifester (rapidement, s'il vous plait...).

A bientôt.

yop salut a toi
je viens de lire ta #détresse

et je te propose la team

multigaming

TrollsCompanyFr
fragilité & fun

du game dans une ambiance conviviale et sympatoche
si tu veut nous découvrir et pourquoi pas nous rejoindre

suis moi
sur notre forum

tchuss

Salut à toi Ton-ton-trolls !

Je te remercie pour l'invitation. De par mon post, je ne m'attendais pas à une compagnie de jeu aussi "formelle" sur la forme, et plus de "Ecoutes, moi aussi je m'ennuie tout seul, viens on joue ensemble !". Haha
Mais pourquoi pas rejoindre une team. Je reste assez ouvert à ce genre de proposition également.

Alors je vais prendre le temps de lire un peu votre règlement (j'y ai déjà jeté un coup d'oeil, d'où mon "formelle" ; je ne m'attendais pas à quelque chose de réglementé en tout cas.. haha), et de voir si j'ai moyen d'en savoir un peu plus sur votre team via votre forum. Je vous tiens au jus rapidement.

EDIT : Par ailleurs, j'ai cru comprendre que vous aviez une chaîne YouTube. Je serais intéressé d'avoir le lien, histoire de voir comment ça se passe chez vous. De voir si mon humour correspond au votre :)

Benoit.

alors ne t'inquiete pas c'est très "formelle"
mais hyper open

chez nous pas de prise de tête
et les membres peuvent proposer leurs idées

et pour l'instant notre chaine youtube notre twitch sont clos
car des nouveaux projets arrive pour juillet

pour fêter nos 3 ans

donc voila après libre a toi de tester notre team
sur ceux a pluch ingame

Je suis actuellement en train de rédiger ma candidature. Fais plaisir à ma #détresse et ne me laissez pas attendre "max 1 semaine" pour avoir une réponse ! haha (ferais-je peine à lire présentement ?...)

Benoit.

Bien ecoute pourquoi pas farmer ensemble , pareil ,j'ai torché le jeu sur ps3..et comme toi fooock j'arrive trop tard pour transferer mon perso et tout a debloquer a nouveau ( casier judiciaire me re-voila :d:)
Comme sur pc avec mes potes on joue uniquement a csgo aucun sur gta :idk:

Salut à toi Rush Norris !
Je te propose de m'envoyer un message privé qu'on puisse discuter. J'ai depuis rejoins la team citée plus haut, mais je ne suis pas contre de jouer avec d'autres personnes :bye: Faisons en sorte de remplir à nouveau ton casier (c'est mal, mais c'est pour ça que c'est marrant).

Benoit.

Bonsoir a tous je suis nouveau sur gta 5 et je cherche des personnes sympathiques pour jouer car aucun de mes amis ne joue a gta 5 pc

Retour