Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah avant je jouais full pompe, le pompe étant moins viable, j'ai du m'adapter a une toute nouvelle meta ^^"gameplay evolutif"je vois pas en quoi ça reste la même chose juste avec 1 ou 2 armes en plus
![]()
J'y joue pas et pourtant j'en ai marre de l'entendre partout, tu as d'autre réflexions enfantinesNon mais faut arrêter de croire que Fortnite va disparaître du jour au lendemain avec les futures jeux annonces a l'E3. Les chiffres parlent d'eux memes, en Mai ils ont réalisé 318M d'euros sois une hausse de 7% comparer au mois précédent.
Si vous savez pas faire de top 1 car vous savez pas construire on y peut rien nous.
Le skill sa s’achète pas, sa s'obtient.
On parle pas de skill mdr, on parle d'un jeu même pas fini complètement surcôté qui a juste eu de la chance car des gros youtubeur streamers on aimé.Non mais faut arrêter de croire que Fortnite va disparaître du jour au lendemain avec les futures jeux annonces a l'E3. Les chiffres parlent d'eux memes, en Mai ils ont réalisé 318M d'euros sois une hausse de 7% comparer au mois précédent.
Si vous savez pas faire de top 1 car vous savez pas construire on y peut rien nous.
Le skill sa s’achète pas, sa s'obtient.
Pas fini c'est un peu exagéré mais ce que tu dis sur le point des streamers est pas faux. Fortnite est surtout apprécie à cause de son gameplay arcade alors que les autre Battle royale est de la simulationOn parle pas de skill mdr, on parle d'un jeu même pas fini complètement surcôté qui a juste eu de la chance car des gros youtubeur streamers on aimé.
Sans eux le jeu n'existerai pas.
Quand je dis ça, c'est que pour moi fortnite et pubg c'est la même chose il reprenne le battleroyal d'une autre manière mais ils auraient du attendre un peu.Exactement et en plus je n'ai pas dis que je n'y ai jamais joué
Pas fini c'est un peu exagéré mais ce que tu dis sur le point des streamers est pas faux. Fortnite est surtout apprécie à cause de son gameplay arcade alors que les autre Battle royale est de la simulation
On s'en fout de ça, on parle pas de ça. L'auteur nous demande si on en marre de fortnite pas si on aime le jeu ça c'est autre chose![]()