Résolu En attente d'un meilleur hôte, connexion ou eboot ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion #42
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

restart system
Premium
Réactions
315
RGCoins
50
Yo j'ai un problème avec ce FUCK*NG MW3 :'(
Depuis 1semaine je peux plus jouer en ligne :(
Il arrête pas de m'afficher En attente d'un meilleur hôte, j'ai reboot ma box, changer d'eboot, supprimer la MAJ Mw3 & même reinstaller mon rebug 4.46 mais rien y faire :(
Quelqu'un peut m'aider, je précise qu'avant sa fonctionné nikel et j'ai une bonne connexion, merci :)

Yo j'ai un problème avec ce *****NG MW3 :'(
Il arrête pas de m'afficher En attente d'un meilleur hôte, j'ai reboot ma box, changer d'eboot, supprimer la MAJ Mw3 & même reinstaller mon rebug 4.46 mais rien y faire :(
Quelqu'un peut m'aider, je précise qu'avant sa fonctionné nikel et j'ai une bonne connexion, merci :)
Les deux peut être ^^ tien essaye mon eboot tu le met après tu redémarre la console avant d'aller sur mw3

Yo j'ai un problème avec ce *****NG MW3 :'(
Utilise Tu un Eboot ForceHost

J'crois que ma PS3 est morte au fait, parce-que sur mon PC la connexion est nikel et la depuis 1h elle joue sur la connexion, deco/reco toutes les 2s :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour