emuler Applike sur vos PC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Locke117
  • Créé le Créé le
L

Locke117

Pour évité toute fuite de la faille et encore d'une nouvelle sécurité , je préfère ne pas la diffusé. Après de nombreuse recherche et moyen pour contourner les messages d'erreurs suite a la dernière mise a jour, j'ai réussi a trouvé une faille. Donc je recherche des personnes pour du parrainage, bien sur c'est moi qui débloque votre compte sur emulateur, je vais vous demander des informations a me communiquer et une adresse mail neuf qui servira a vous connecter sur applike. Ensuite je supprime les infos que vous m'avez fait partager par mp si possible.

Prérequis :

- Un compte google vierge

-Emulateur android version SYSTÈME récente a partir de 5.1 leapdroid ne fonctionne plus (ex: memu)

Une fois l'emulateur installer, envoyer moi un mp pour les étapes suivante

pour emuler plusieurs fois, il y a ce tuto https://reality-gaming.fr/threads/comment-emuler-applike-plusieurs-fois-sur-vos-pc.576616/

Dernière édition:
preuve de payement

Pas de preuve payement encore je viens de faire deux versement en cours mais j'ai la preuve que je fait tourner applike sur emulateur android mais je divulgue en rien dont la façon que je procède sinon il y aura une nouvelle securité par les devs si vous voulez le faire tourner sur emulateur go mp et je fait l’inscription moi même avec votre adresse mail .

2017-52-7-1514722588-capture.png

Dernière édition:
Pas de preuve payement encore je viens de faire deux versement en cours mais j'ai la preuve que je fait tourner applike sur emulateur android mais je divulgue en rien dont la façon que je procède sinon il y aura une nouvelle securité par les devs si vous voulez le faire tourner sur emulateur go mp et je fait l’inscription moi même avec votre adresse mail .

2017-52-7-1514722588-capture.png
#Mytho TOPIC SUPP @Gueckoz SEC ou @Lil Nappa

Non pas de tuto mais en mp je posterais pas la technique psk elle risque de circuler et j'ai pas envie que la faille soit encore rebouché donc si tu veux je peut faire en sorte que tu puisse emuler applike mais je te donne en aucun cas la methode

Ta technique marche toujours avec les nouvelles mises à jour ?

Retour