Résolu Emoji Switcher !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Holliwood_PvP

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour/ Bonsoir,

J'ai rooté mon téléphone (Huawei Y6) et j'ai bien réussi sa a était très simple, mais j'avais un but précis, c'était de changer mes emojis (hardcore) pour ce d'IOS. J'ai donc instalé Emoji Switcher et déjà 1 problème, l'application ne reconnait pas mes emojis de base, bon pas grave, je choisi les emojis IOS 10 sa les télécharges et les instale, je redémare mon portable et là je teste, et bah nan toujours mes emojis de base... J'ai donc vraiment besoin de votre aide,

Merci :)

Bonjour/ Bonsoir,

J'ai rooté mon téléphone (Huawei Y6) et j'ai bien réussi sa a était très simple, mais j'avais un but précis, c'était de changer mes emojis (hardcore) pour ce d'IOS. J'ai donc instalé Emoji Switcher et déjà 1 problème, l'application ne reconnait pas mes emojis de base, bon pas grave, je choisi les emojis IOS 10 sa les télécharges et les instale, je redémare mon portable et là je teste, et bah nan toujours mes emojis de base... J'ai donc vraiment besoin de votre aide,

Merci :)
Il n'est pas peut être pas compatible avec ton appareil? :mmh:

Mais sinon il n'y a pas un autre moyen de changer les emojis, au lieu de passer par emoji switcher ?
Il doit y avoir des tutos sur la toile mdrr, j'ai un Galaxy A5, et pour moi Emoji Switcher marche très bien. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour