embleme mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vans™

Membre
Réactions
333
RGCoins
0
Topic crée pour savoir les emblemes les plus dur a avoir sur mw3 et comment les avoir et dite entre paranthese si vous lavez ou pas
6 kills avec un bonbardier furtif astuce ; zl bombarder sur la zone de largage;)
EnJoY!

Je comprend pas ._____.
En gros de l'aide pour comment avoir les emblèmes "dur à avoir" sans boost?

Pour les "6 kills bombar furtif" et "5 kills bombar précision" je conseille ces maps en guerre de ter : village, bootleg, outpost et fallen.
C'est les maps aux plus grands "axes de passages" on va dire; j'ai du réaliser au moins 5 fois le défi des 5 frags au bombardement de précision.
(sur village j'ai fait 8 frags au bombardement de précision, qui dit mieux ? hahaha)

Sinon pour les 10 grenades renvoyées, faut avoir la chance de tomber sur des *^*ù$£% en martyrs. Parce qu'en général les gens qui jouent à la frag savent jouer avec et le temps qu'elle arrive à tes pieds... Bah t'es mort!!!

Pour les chargeurs mitraillettes et fusil d'assault, y a pas de secret, défoncer un mastodonte avec une précision de 100% (tentez PM9 tir rapide pour les mitraillettes, ça se fait en moins de 2s). Pour les fusils mitrailleurs j'ai pas encore trouvé d'astuce...
Pour le fusil d'assaut tu peux aussi prendre une MK14 viseur laser et tu bouges en hardcore, après t'as interêt à pas te faire tuer pendant ton chargeur ;)

Les 50 doubles avec frag, C4 et roquettes, à part la domi sur les drapeaux, la ZL sur les zones et la GT un peu partout y a pas vraiment d'astuce..
Si quelqu'un aurait un "truc" pour les 50 doubles claymores je suis preneur parce que là ça commence à me faire chier sérieusement :D

Voilà voilà je crois que c'est tout ce qui me passe par la tête...
Si vous avez d'autres questions sur emblèmes je suis là, il me manque 6 ou 7 emblèmes pour tous les avoir :) (sans compter évidemment les 500headshot et les emblèmes élite)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour