EMBLEME MOAB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Réactions
283
RGCoins
25
Salut a tous, j'aimerais savoir comment débloqué l'emblème De la bombe nucléaire svp je suis deja a + de 20 MOAB pour préciser ^^
Merci d'avance pour vos réponses ;)

Si tu parle bien de l'emblème vert avec une bombe dessus il faut faire tomber un colis sur un ennemie sur le killcam finale.

Lol je suis pas sur qu'il y a un emblème bombe nuke , je vais vérifier et je te tien au courant :)

J'ai fait le defis de faire 60 Moab tu gagne rien. Si tu veux l'embleme de la bombe nucleaire faut obtenir 25 fois une vengence avec du Semtex ;]

Wow c'est chaud

Y'a pas d'embleme quand on a une MOAB :)

img.php
Il parle de cet emblème.

pour l'embléme de la bombe nuke qui explose en vert faut faire un killcam avec che plus quoi
je vais verifier

pour l'embléme de la bombe nuke qui explose en vert faut faire un killcam avec che plus quoi
je vais verifier

C'est de cet embléme que je parle je pense que c'est killcam avec la moab

C'est de cet embléme que je parle je pense que c'est killcam avec la moab
Non, killcam finale avec colis qui tombe sur un ennemi -,-.

C'est chauuuuuud :monoeil:

faut faire du boost pour le faire
Ou avoir une team qui se met en bouclier anti-émeutes et jouer en zone de largage.
( La team coince l'ennemi dans la zone ).

je l'ai défi du colis qui tombe sur un ennemi en killcam j'ai reçu que le titre mais pas l'embleme un beug peu etre.

Il n'existe pas de emblème M.O.A.B , je pense que c'est dommage qu'il n'g en est pas . :-(

Si tu veux juste une espece de Bombe nucleaıre ıl faut que tu fasse une killcam de victoire avec un couteau de lancer

La killkam de victoire au couteau de lancé c'est le titre " INCROYABLE " non ?

mais faut faire tombé un colis en killcam finale !!! un gars la dit 2 fois personne la écouté -___-'

Vous dîtes n'importe quoi --', Faut obtenir 25 FOIS UNE VENGENCE AVEC DU SEMTEX TU LE FAIT DANS UNE MG avec un pote ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour