Embleme et Level Black Ops 2 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xMaGiiCaNo-_™

Premium
Réactions
23
RGCoins
35
Alors voila en analisant ce fameux Trailer Multi j'ai vue un embleme prestige avec un niveaux !

Déjà on peut etre sur que on dépasseras les level 50 contrairement a Black Ops 1.

Et L'embleme prestige alors !! J'ai vue l'embleme du Prestige 15 !! Oo WTF ? Bisarre non ?

Preuve A 1minutes04 exactement faire pause et voir !!

Un petit j'aime au passage sa me ferras plaisir je l'est re-regarder 15 fois pour trouver des chose ^^

GG meme moi je l'aurai pas vu encore bravo ^^

LA qualité de la vidéo chez moi est vraiment mauvaise. Mes bon je suppose que ses la même que sur la page d'élite.

oui ta vue il a fait fort pour trouve

Selon ce que je sais depuis assez longtemps déjà , tout les par exemple 2 prestige tu devras faire 5 niveau en plus pour le prochain prestige ce qui a la fin donne un assez grand nombre de level . Ce n'est pas sûr a 100% mais je pense que c'est faisable et sa augmenterais la durée de vie du jeu

Selon ce que je sais depuis assez longtemps déjà , tout les par exemple 2 prestige tu devras faire 5 niveau en plus pour le prochain prestige ce qui a la fin donne un assez grand nombre de level . Ce n'est pas sûr a 100% mais je pense que c'est faisable et sa augmenterais la durée de vie du jeu
oui je crois on ma dit sa aussi

On avais déjà dit sa pour MW3 a l'époque.. A voir..

C'est peut etre vrai, masi treyarch a dit qu'il y aurrais 10 prestige avec chaqun 55 lvl a monter.

p'tetre qu'il sera bien le jeu! :)

jai vu prestige 15 niv 37

Il y aura 10 prestiges et 55 lvl's :ok:

C'est ce que j'ai dit panda ;)

Moi j'ai vu ce qu'a dit Πɑɑҡѕ' et sa devait donné sa:

P0: 55lvl
P1: 55lvl
P2: 60lvl
P3: 60lvl
P4: 65lvl
P5: 65lvl
P6: 70lvl
P7: 70lvl
P8: 75lvl
P9: 75lvl
P10: 80lvl
P11: 80lvl
P12: 85lvl
P13: 85lvl
P14: 90lvl
P15: 90lvl

Je ne sais plus ou j'ai vu sa mais il devait en être ainsi avec 15 prestige. Voila!

Un gros GG a toi, vraiment, On as un extra-terrestre sur le forum :ok:

Moi j'ai vu ce qu'a dit Πɑɑҡѕ' et sa devait donné sa:

P0: 55lvl
P1: 55lvl
P2: 60lvl
P3: 60lvl
P4: 65lvl
P5: 65lvl
P6: 70lvl
P7: 70lvl
P8: 75lvl
P9: 75lvl
P10: 80lvl
P11: 80lvl
P12: 85lvl
P13: 85lvl
P14: 90lvl
P15: 90lvl

Je ne sais plus ou j'ai vu sa mais il devait en être ainsi avec 15 prestige. Voila!
Si on fonctionne avec ce système, je pense que le p10 sera le dernier car le lvl 80 est assez utilisé sur les call of duty, quant au lvl 90, sa ne fait pas propre (enfin je trouve) pourquoi ne pas monter lvl 100 au prestige ultime plutôt que de s'arrêter à un lvl jamais utilisé ?
Je pense plutôt qu'il y aura 10 prestiges avec une xp assez longue ou 15 prestige avec un autre système que celui-ci.
(Je ne dis pas que j'ai raison, je peux me tromper à 100% :p)

Exactement :oui: nous verrons sa à la sortie du jeu !

Ouai :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour